Sonneries hifi gratuites

Résolu/Fermé
mjdu26 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 15 août 2008 à 17:20
 Leonie - 22 févr. 2011 à 12:27
Bonjour,
j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il une solution à me proposer???

3 réponses

https://www.zedge.net/ringtones/

gratuit ( site anglais)
41
mjdu26 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
15 août 2008 à 17:38
merci, je vais aller y faire un tour
18
Alors en fait moi ce que je fais, je vais sur youtube, je converti la video en mp3 (il existe d'autres formats) sur un site qui s'appelle beezik ensuite je branche mon telephone et j'envoie mes musiques MP3 dans mon tel et je les mets en tant que sonnerie appel, cela c'est pour les vieux portables. Pour les androids, iPhone et tout le tralala, beezik pareil mais pas l'appli! En fait, et je l'ai appris il y a pas longtemps, quand vous telechargez sur beezik que c'est normalement destiné a votre ipod ou iphone ou autre, eh bien dans mes docs, il y a un dossier ou se cachent toutes les musiques que vous avez telechargez pour votres ipod qui a l'application beezik! Et evidement tout cela sans depenser un sou!
0