Guitare Electrique ?

Résolu
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue de la guitare depuis environ 8 mois et je me débrouille plutôt bien je pense.
Mais je me demande (car j'en ai très envi) ... Si je peu commencer la guitare Electrique ...
Si il ne faut pas un très bon niveau ... si c'est similaire a ma guitare folk ... ?
https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+eagletone+st100+-+rouge+stratocaster+eric+clapton : Celle ci me plaisais, c'est dans mon budget ... mais je ne sais pas ...
Aussi le prix d'un Amplis ... ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

C'est plus facile jouer sur une électrique, manche moins large cases plus rapprochées.La Eagletone est une copie de la Fender Stratocaster.
Euh à mon avis à ce prix là ne te fait pas trop d'illusions c'est presque le prix d'une guitare sèche.
Pour l'ampli va voir chez "Line6"
0
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci, Tu penses qu'a ce prix la elle ne serai pas trop trop bien ? Quel prix il faudrait mettre a peu près ...?
0
Profil bloqué > MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour entre 250 à 300 euros minimum.
0
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Ok ... Merci :)
0