Série Policière des années 90
Résolu
micaelamonteiro
-
Cinemarc -
Cinemarc -
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux séries télé qui passaient sur Canal + International.
La première passait une fois par semaine et était sur un pére chrétien ou catholique, quelque chose dans le genre. Il vivait dans une sorte de monastère et résolvait des crimes qui se passait dans le village oú il était appelé.
La deuxième, je pense s'appelait "AL". Á chaque épisode, le personnage principal rentrait dans le corps d'un homme ou d'une femme qu'il n'avait jamais vu et devait changer le cours de sa vie. Cette personne devait mourir ou comettre un crime ou faire quelque chose qui irait compromettre toute son existence.
Le personnage principal avait l'aide d'un homme qui descendait d'une sorte de soucoupe volante et l'aide dans sa mission.
Pouvez-vous m'aider?
Je suis à la recherche de deux séries télé qui passaient sur Canal + International.
La première passait une fois par semaine et était sur un pére chrétien ou catholique, quelque chose dans le genre. Il vivait dans une sorte de monastère et résolvait des crimes qui se passait dans le village oú il était appelé.
La deuxième, je pense s'appelait "AL". Á chaque épisode, le personnage principal rentrait dans le corps d'un homme ou d'une femme qu'il n'avait jamais vu et devait changer le cours de sa vie. Cette personne devait mourir ou comettre un crime ou faire quelque chose qui irait compromettre toute son existence.
Le personnage principal avait l'aide d'un homme qui descendait d'une sorte de soucoupe volante et l'aide dans sa mission.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Série Policière des années 90
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Je ne pense pas... La série portait le nom du Père ... quelque chose, l'investigateur en question. Mais merci beaucoup quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non... pas Père Dowling non plus... c'était une sorte de moine... vieux, chauve, avec um habit marron et une ceinture autour de la taille... Ou peut-etre je délire completement.
Merci quand meme!
La deuxieme c'est CODE QUANTUM ! :)
Merci quand meme!
La deuxieme c'est CODE QUANTUM ! :)