Cherche le titre d'un dessin animé de 1995
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lolo -
lolo -
A voir également:
- Dessin animé 1995
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
bonsoir, ce ne serait pas par hasard le dessin animé " Anastasia" regarde sur allociné. tiens moi au courant.
Bonjour,
Vous m avez proposé Poucelina et Anastasia, mais ce n'est aucun des deux ! J'adore ces deux films et les ai déjà... Celui que je cherche n'est connu par aucun de mes amis et la seule chose qui peut aider, c'est que la petite fille porte un collier autour du front... Merci quand-même...
Isilwen
Vous m avez proposé Poucelina et Anastasia, mais ce n'est aucun des deux ! J'adore ces deux films et les ai déjà... Celui que je cherche n'est connu par aucun de mes amis et la seule chose qui peut aider, c'est que la petite fille porte un collier autour du front... Merci quand-même...
Isilwen
moi aussi je cherche un dessin animé qui est apparue vers ces année la, c'est l'histoire d'une petite fille qui née ou qui dort dans une fleure et qui est parder par une vieille femme très gentil dans une ferme.
Mais un jour elle est enlevé par une grenouille je crois, s'il vous plais, si vous savez ne serésse qu'un indice dites moi le s'il vous plais.
Mais un jour elle est enlevé par une grenouille je crois, s'il vous plais, si vous savez ne serésse qu'un indice dites moi le s'il vous plais.
bonjour, cela doit-être "poucelina" année 1993 même réalisateur don bluth vas voir sur allociné. Et tiens moi au courant. Bye à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt le film que tu cherche je croi que il s'appelle ANASTASIA
si c celui là ta raison il et tro bien
si c celui là ta raison il et tro bien
Votre film s'apelle la princesse et la forêt magique, je l'ai cherché sur internet sans rien trouvé hélas. Voila désolé si je ne suis pas d'une grand aide
Voila, j'y suis : le titre était " la princesse et la forêt magique. Il y avait une magnifique chanson et, c'est effectivement une race ou une sorte de troll qui l'emmène sous terre. Il y avait un drôle de petit animal et sous terre, il y avait de la lave.
Le site ou j'ai trouvé le nom: http://video.fnac.com/a2040136/La-Princesse-et-la-foret-magique-La-Flute-Enchantee-DVD-Zone-2
PS: Il faut zoomé sur l'image.
Le site ou j'ai trouvé le nom: http://video.fnac.com/a2040136/La-Princesse-et-la-foret-magique-La-Flute-Enchantee-DVD-Zone-2
PS: Il faut zoomé sur l'image.