Cherche le titre d'un dessin animé de 1995
Résolu
A voir également:
- Dessin animé 1995
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Où Télécharger dessins animés enfants ✓ - Forum Cinéma / Télé
14 réponses
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
11 juin 2008 à 14:37
11 juin 2008 à 14:37
bonjour
pas trop le temps de chercher mais va voir içi :
dessins animées années 80
pas trop le temps de chercher mais va voir içi :
dessins animées années 80
attila99
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
79
4 juin 2008 à 20:43
4 juin 2008 à 20:43
bonsoir, ce ne serait pas par hasard le dessin animé " Anastasia" regarde sur allociné. tiens moi au courant.
Bonjour,
Vous m avez proposé Poucelina et Anastasia, mais ce n'est aucun des deux ! J'adore ces deux films et les ai déjà... Celui que je cherche n'est connu par aucun de mes amis et la seule chose qui peut aider, c'est que la petite fille porte un collier autour du front... Merci quand-même...
Isilwen
Vous m avez proposé Poucelina et Anastasia, mais ce n'est aucun des deux ! J'adore ces deux films et les ai déjà... Celui que je cherche n'est connu par aucun de mes amis et la seule chose qui peut aider, c'est que la petite fille porte un collier autour du front... Merci quand-même...
Isilwen
moi aussi je cherche un dessin animé qui est apparue vers ces année la, c'est l'histoire d'une petite fille qui née ou qui dort dans une fleure et qui est parder par une vieille femme très gentil dans une ferme.
Mais un jour elle est enlevé par une grenouille je crois, s'il vous plais, si vous savez ne serésse qu'un indice dites moi le s'il vous plais.
Mais un jour elle est enlevé par une grenouille je crois, s'il vous plais, si vous savez ne serésse qu'un indice dites moi le s'il vous plais.
attila99
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
79
5 juin 2008 à 16:27
5 juin 2008 à 16:27
bonjour, cela doit-être "poucelina" année 1993 même réalisateur don bluth vas voir sur allociné. Et tiens moi au courant. Bye à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 15:31
11 juin 2008 à 15:31
Bonjour Isilwen,
Ton histoire me fait penser au dessin animé " Princesse Mononoké "
Ton histoire me fait penser au dessin animé " Princesse Mononoké "
SON TITRE C EST LA PRINCESSES ET LA FORET MAGIQUE ET EN ANGLAISE C EST THE PRINCESS AND THE GOBLINS
slt le film que tu cherche je croi que il s'appelle ANASTASIA
si c celui là ta raison il et tro bien
si c celui là ta raison il et tro bien
Votre film s'apelle la princesse et la forêt magique, je l'ai cherché sur internet sans rien trouvé hélas. Voila désolé si je ne suis pas d'une grand aide
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
17 juin 2010 à 23:25
17 juin 2010 à 23:25
deja dit et redit, lis les réponses des autres avant de poster surt un topic (marqué come resolu en plus)
lolo
>
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
28 mars 2011 à 19:21
28 mars 2011 à 19:21
c'est bon, arrête de faire ton rabas joie
Voila, j'y suis : le titre était " la princesse et la forêt magique. Il y avait une magnifique chanson et, c'est effectivement une race ou une sorte de troll qui l'emmène sous terre. Il y avait un drôle de petit animal et sous terre, il y avait de la lave.
Le site ou j'ai trouvé le nom: http://video.fnac.com/a2040136/La-Princesse-et-la-foret-magique-La-Flute-Enchantee-DVD-Zone-2
PS: Il faut zoomé sur l'image.
Le site ou j'ai trouvé le nom: http://video.fnac.com/a2040136/La-Princesse-et-la-foret-magique-La-Flute-Enchantee-DVD-Zone-2
PS: Il faut zoomé sur l'image.