Recherche titre d'un film d'action.

Résolu
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 29 mars 2011 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 17:12
Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous .

Dans ce film les personnages principaux sont 2 "flics" (l'un blanc et l'autre noir) . Le film avait un ton relativement comique , les deux flics étant des loser pas tentés.
De mémoire je me souvient de 2 passages.
-L'un des policiers se déguise en homme-sandwich ( ici à l'effigie d'un téléphone portable) pour passer incognito devant une boutique ou il veut tendre une embuscade. Embuscade qui échouera et ménera à une mini-course poursuite ou le flic déguisé volera un vélo.

-Le policier noir se retrouve à un moment à utiliser une peluche-caméra pour vérifier si sa femme le trompe .

Voila si vous pouviez m'aider à en retrouver le titre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 16:24
Bonjour,

Certains éléments me faisaient penser à un film qu'on m'a raconté. J'ai vu la BA et je pense que ce film est Top Cops ?

Bizarre que tu ne te souvenais plus que c'était avec Bruce Willis... (;
0
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 75
29 mars 2011 à 16:34
Merci beaucoups! C'est ce film.
En fait je ne me souvenais pas que c'était Bruce Willis... car ... ok j'ai pas d'excuse x). Ni même pour avoir oublier Tracy morgan qui est énorme ici ^^.
Encore merci !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 17:12
XD ça arrive !

De rien nope en tout cas (=
0