Recherche titre d'un film d'action.
Résolu
Royal-bear
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous .
Dans ce film les personnages principaux sont 2 "flics" (l'un blanc et l'autre noir) . Le film avait un ton relativement comique , les deux flics étant des loser pas tentés.
De mémoire je me souvient de 2 passages.
-L'un des policiers se déguise en homme-sandwich ( ici à l'effigie d'un téléphone portable) pour passer incognito devant une boutique ou il veut tendre une embuscade. Embuscade qui échouera et ménera à une mini-course poursuite ou le flic déguisé volera un vélo.
-Le policier noir se retrouve à un moment à utiliser une peluche-caméra pour vérifier si sa femme le trompe .
Voila si vous pouviez m'aider à en retrouver le titre.
Dans ce film les personnages principaux sont 2 "flics" (l'un blanc et l'autre noir) . Le film avait un ton relativement comique , les deux flics étant des loser pas tentés.
De mémoire je me souvient de 2 passages.
-L'un des policiers se déguise en homme-sandwich ( ici à l'effigie d'un téléphone portable) pour passer incognito devant une boutique ou il veut tendre une embuscade. Embuscade qui échouera et ménera à une mini-course poursuite ou le flic déguisé volera un vélo.
-Le policier noir se retrouve à un moment à utiliser une peluche-caméra pour vérifier si sa femme le trompe .
Voila si vous pouviez m'aider à en retrouver le titre.
A voir également:
- Recherche titre d'un film d'action.
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Concurrent action - Guide
2 réponses
Bonjour,
Certains éléments me faisaient penser à un film qu'on m'a raconté. J'ai vu la BA et je pense que ce film est Top Cops ?
Bizarre que tu ne te souvenais plus que c'était avec Bruce Willis... (;
Certains éléments me faisaient penser à un film qu'on m'a raconté. J'ai vu la BA et je pense que ce film est Top Cops ?
Bizarre que tu ne te souvenais plus que c'était avec Bruce Willis... (;