CAP Graphisme
Résolu
Manonx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Manonx Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manonx Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement en deuxième année de 2nd Générale, je souhaiterai me faire réorienter dans un CAP/BEP graphisme. Je n'ai aucune idées où je pourrais exercer cette formation sachant que j'habite dans les alentours de Laval/Le Mans et à vrai dire je ne sais pas quoi faire exactement comme CAP/BEP.
C'est pour celà que je fais appel à vous, en mesure de me conseiller sur un CAP ou autre (mais pas de filliaire générale) et si vous saviez où pourrais-je allez me former .
J'attends vos suggestions très viiite ; J'ai besoin de votre aide ! MERCI D'AVANCE.
C'est pour celà que je fais appel à vous, en mesure de me conseiller sur un CAP ou autre (mais pas de filliaire générale) et si vous saviez où pourrais-je allez me former .
J'attends vos suggestions très viiite ; J'ai besoin de votre aide ! MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- CAP Graphisme
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Instagram
- Fichier cap ✓ - Forum Logiciels
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je suis toujours un peu étonné des questions comme la tienne. L'as-tu posée d'abord au CIO ? As-tu consulté le site de l'ONISEP ?
Cordialement.
Je suis toujours un peu étonné des questions comme la tienne. L'as-tu posée d'abord au CIO ? As-tu consulté le site de l'ONISEP ?
Cordialement.
Oui j'ai consulté l'Onisep mais je n'y trouve pas e que je veux . Et la CIO me conseille mal !