Texte chanson
Résolu
Julian.B
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Julian.B Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julian.B Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un/des texte(s) pour une chanson (qui ne soit pas deja utilise) , une chanson d'amour ou engagee.
Merci d'avance.
Je cherche un/des texte(s) pour une chanson (qui ne soit pas deja utilise) , une chanson d'amour ou engagee.
Merci d'avance.
A voir également:
- Application qui transforme un texte en chanson gratuit
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Application word et excel gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Tout texte ne t'appartenant pas est déjà utilisé ... ne serais-ce que pour un simple article. Tout ce qui est publié (donc tout ce qu'on peut trouver) est publié (et donc utilisé par un site, un blog, etc)
De plus, la personne qui a crée son texte en est propriétaire ...
De plus, la personne qui a crée son texte en est propriétaire ...
Julian.B
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le probleme est que j'ecris des "debuts" de chansons et pour la suite, soit je n'y arrive pas soit le trouve "moche". Apres y a-t-il un moyen d'avoir un texte par le biais de quelqu'un gratuitement je ne pense pas et je n'ai pas encore les moyens de me payer un texte, car n'ayant pas l'age pour travailler, meme un petit boulot d'ete, je ne peux pas me procurer une somme d'argent convenable. Merci quand meme d'avoir repondu.