Full metal panic "the second raid"

Résolu
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 21 août 2008 à 18:49
 m!$$beubeugue - 30 mars 2011 à 19:05
Bonjour,

Voila je me suis mis il y a 3 jours a Full metal panic j'ai regarder la saison 1 est 2.
Je commence a regarder la saison 3 est j'aimerais savoir si la dernière saison full metal panic "the second raid" est bien la saison qui marque la fin de l'anime.

Car je trouve que l'on est loin de la fin donc c'est juste un renseignement pour savoir si sa s'arrête a la saison 3 ou/et si il ya une nouvelle saison qui se prépare.


MERCI de votre réponse & compréhension
A voir également:

10 réponses

sur kel site t aller pr regarder fullmetal alchemist
3
je ne sais pas si c'est la fin de la serie mais comme je l'ai regarder la 3 saison je pense que c'est possible
0
m!$$beubeugue
30 mars 2011 à 19:05
non la suite et sortie en manga que tu pe trouver à la fnac ! la nouvelle saison sapelle FULL METAL PANI SIGMA il y a pour l'instan plus de 11 tomes disponible !
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
21 sept. 2008 à 19:19
D'accord merci ^^
Euhhh shooter ta un cerveau??? tu n'a pas remarqué que Full metal panic est Full metal alchimist c'est pas la même chose???
0
mon super pseudo
27 sept. 2008 à 04:38
sharemanga pour trouver vos fan sub légales

sinon la saison 3 de full metal panic est actuelement la derniere cependant les manga papier sont issus de romans
les manga n'ont pas encore rattrapé les romans et continu a etre écrit je crois.

Cependant la rumeur veut que les studio qui sont a l'origine de full metal panic soient occupés par d'autres animés jusqu'a mi 2009 minimum.

Donc, SI ET JE DIS BIEN SI ! il y a une suite ce ne sera en tout cas pas minimum avant fin 2009
0
Pour ce qui attendent la saison 4 (si il y en a une) voici un site ou l'on peu lire la traduction des romans qui suit la fin de la saison 3:
http://fmpsentaa.free.fr/
il a l'air d'avoir arréter , aucune maj depuis 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vash-the-stampede
30 sept. 2008 à 23:40
J'ai eu l'occasion de regardé cet animé et actuellement the second raid est la fin de l'animé je n'ai vu nulle part qu'une suite était en préparation
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
9 oct. 2008 à 13:17
La suite a failli était faire mais par manque d'argent elle a était annulé donc si tu veux continué de voir Full metal panic achete les mangas
0
Donc si jai bien comprit pas de suite a Full Metal Panic The Second Raid

-___-' on auré tet pu voir les deux sembrasser qui sait ? ^^

raaaa de laide pleaz ... y aura til une suite ? si oui quand ?
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
22 févr. 2009 à 22:31
Bah de ce que j'ai compris il y aura une suite mais pas avant la fin de l'année (y).
Mais c'est déja sa.
0
pegazusreyon tien tu cette information d une source fiable??? si oui sa sra pour kan ?? pask lan (y) c pa tré specifique
merci de votre reponse :D
0
pour les news concernant une saison 4 allez sur se blog y'a des infos sympa
http://fullmetalpanics4.blogspot.com/
0