Cherche chanson passée sur virgin radio
Résolu/Fermé
lolore1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
30 avril 2008 à 22:52
Lily - 6 avril 2011 à 08:56
Lily - 6 avril 2011 à 08:56
A voir également:
- Virgin c'est quoi ce titre
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel est ce titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
72 réponses
Bonjour à tous,j'ai entendu une chanson qui bien sur passe sur Virgin et j'aimerais savoir le titre ...
Je fais réfèrence au clip pour vous donner une petite idée . On voit dans le clip 2 memes personnes ( un mec ) l'un qui est riche,& lautre qui est pauvre avec une bande de copains.On les voit se chamailler tout au long de la chanson puis a la fin,les cipines de chacuns échange .. celle du riche va avec le pauvre , & vise vers sa .
Merci d'avance pour votre aide . Salut à tous :)
Ps : a un moment ils sont plusieurs sur la pelouse à chanter le refrain :a.nanananananananananaaaana gitch you down .. nananana naa , nananana gitch youuuu dooown... C'est pas du tout clair mais voila x)
Je fais réfèrence au clip pour vous donner une petite idée . On voit dans le clip 2 memes personnes ( un mec ) l'un qui est riche,& lautre qui est pauvre avec une bande de copains.On les voit se chamailler tout au long de la chanson puis a la fin,les cipines de chacuns échange .. celle du riche va avec le pauvre , & vise vers sa .
Merci d'avance pour votre aide . Salut à tous :)
Ps : a un moment ils sont plusieurs sur la pelouse à chanter le refrain :a.nanananananananananaaaana gitch you down .. nananana naa , nananana gitch youuuu dooown... C'est pas du tout clair mais voila x)
21 juin 2010 à 22:01
21 juin 2010 à 22:48