Cherche chanson passée sur virgin radio

Résolu/Fermé
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lily -
bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30
je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décrire la chanson c'est un peu de l'électro il y a une sorte de roulement de guitare et quasiment pas de paroles et pour aider ceux qui pensent reconnaitre et qui ont écouter la station en même temps que moi et bien juste après est passé un chanson d'un acteur ou producteur (je sais pas trop) qui a fait qqs films
je suis allée sur mobiquid mais c'est payant et sur le site de la radio j'ai recherché un jour trop tard :s
voilà merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

72 réponses

Mllechou

Bonjour à tous,j'ai entendu une chanson qui bien sur passe sur Virgin et j'aimerais savoir le titre ...
Je fais réfèrence au clip pour vous donner une petite idée . On voit dans le clip 2 memes personnes ( un mec ) l'un qui est riche,& lautre qui est pauvre avec une bande de copains.On les voit se chamailler tout au long de la chanson puis a la fin,les cipines de chacuns échange .. celle du riche va avec le pauvre , & vise vers sa .
Merci d'avance pour votre aide . Salut à tous :)

Ps : a un moment ils sont plusieurs sur la pelouse à chanter le refrain :a.nanananananananananaaaana gitch you down .. nananana naa , nananana gitch youuuu dooown... C'est pas du tout clair mais voila x)
8
Death The Kid

La musique que tu cherche est Gives you hell de All American Reject. Voila =)
0
Death The Kid

Gives you hell de All American Reject ^^
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci sa fais plaisir de le trouver =D
moi je dis vive les forums :D
3
Katia15

Bonjour, je suis allée voir sur le site de virgin radio pour rechercher une chanson le samedi 14 mars à 19h29 précisément mais le site beug et je n'arrive pas à trouver,
si quelqu'un connait la chanson il s'agit de 2 voix d'un homme et d'une femme en anglais mais je ne connais pas les paroles :/!
Merci de vos réponses si ça peut m'éclairer car j'aimerais vraiment la retrouver :)
3
HUGO

the ting tings ?
0
Katha

Ours et Lilly Allen ?
0
lolo260310

cocoon ?
0
WoliZ-And-He

Need you Know De Lady Antebellum Je crois non ?
0
Soul'X

Moi aussi j'ai ce problème. Je ne sais pas si c'était virgin radio ou topmusic, mais hier, le 18 mai 2009 vers 20h50 j'ai entendu une chanson du genre "I know you should be the one, I know you could be the one ..." Suivie de la chanson Jedi de Dionysos merci si vous savez comment s'appelle cette chanson.
2
Moonlight

C'est peut-être "Be the One" de Jack Penate que tu cherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roxane

Aujourd'hui nous somme le 31/05/09 , le site virgin radio beugue et ne veut pas me trouver le titre de la chanson ki ai passée a 17h05 , le refrain est : " Hey you , Now you're let's go , Oh , oh oooh .. " jsuis désolée je n'ai pas d'autre informations sauf que c'est un homme ki chante , seul. Merci !
2
Jessy

Ouais je recherche la meme chanson :S
0
Xan

Coucou Roxane, j'ai vu que tu cherchais la même musique que moi sur un forum traitant sur les chansons qui passent sur Virgin. pourrais tu m'envoyer la titre ainsi que l'auteur de cette musique "Hey you" sur l'adresse ci-jointe s'il te plaît. Je te remercie d'avance :)
0
oupsette

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez trouvé la chanson depuis...
Mais, c'est peut-être "Hey You" de "Pony Pony Run Run"
0
Florian

Salut le titre c'est Hey You de PONY PONY RUN RUN . Ciao
0
uwukusac11

jai trouve ta chanson roxane pony pony run run hey you regarde sur youtube
0
WYPH

Hello,
A peu près même problème que vous, j'ai entendu le 28 mars une chanson sur Virgin vers 21h15. C'était une femme qui chantait et le refrain fesait "J'me fous d'son nom, j'me fous d'son nom. J'me fous de nos conversations..." J'ai eu beau chercher sur le site officiel, j'ai pas trouvé! Même sur titreradio.com, je m'y suis pris trop tard car maintenant ça bug à partir du 29 mars X(
Donc si quelqu'un a une idée...
2
OSEF

Je cherche toujours cette chanson, et je trouve toujours pas, toujours personne qui a une idée ?
0
Marine > OSEF

C'est " British Attraction " de Loren Lopez
0
virgiin

je recherche une musique qui passe assez souvent sur virgin radio!
c'est une petite voix qui chante et les refrains sont chanter normalement et au bout d'un moment on entend turn turn and turn around!
1
alice

c est peut etre amy macdonald "this is a life"
0
let

c'est lemon tree des fool's garden
0
bloodyknight30

c'est dionisos - song for jedi
1
titejuju16

Bonjour moi je cherche une chanson qui est passée sur Virgin Radio aujourd'hui vers 14h05 mais quand je vais sur le site de Virgin et que je fais ma recherche, un message d'erreur s'affiche. Quelqu'un peu le faire pour moi SVP ?
1
Viva la Vida

Lady and Gentlemen, Bonsoir,

Moi aussi je cherche une chanson mais alors introuvable. Je ne sais pas si vous écoutez en ce moment sur Virgin radio mais leur nouveau Slogan Viiiirgiiiin raaadiiiiooo il y deux chansons mixées en fond sonore. Des fois c'est Charlie Winston avec une autre groupe, ou bien Gossip ou bien The tin tings, et des fois c'est une chanson avec un homme et une femme qui chantent en anglais.
Si jamais quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
1
lolo260310

c'est coocon qui chante la chanson "chupee"
0
kilian74

bonjour tous le monde je cherche une chanson de rock passer sur virgin radio ou il y a le début c un homme qui chante tous seul puis accompagner de la batterie je crois et le refrain commence par un genre de "sing away,sing away,no wayaaaaay" .... svp merci de me répondre @ ++
1
Cally

C'est peut étre KT tunstall - suddenly i see.
1
Cally

Aussi je cherche une chanson que j'ai entendu deux fois sur Virgin 17, apparament le titre seraiy "joug bug" mais je ne suis pas certaine que sa s'écrit comme et et je ne connais pas l'artiste. Merci de m'aider s'il vous plait. :)
0
marine

Robert Francis - Junebug
0
lolor62

Je pense que la chanson que tu cherches c'est : Go to the river de Yael Naim.
Mais tu l'as probablement déjà trouvé :D
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut lolore1 je suis desolé mais je n'ai pas ecouter la radio a ce moment la mais par contre ton son electro et ton roulement de guitare me font penser a vitalic-my friend dario (mais bon c'est totalement au hasard, on ne sait jamais!)
https://www.youtube.com/watch?v=2uZiWwPHXiw
0
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh non ce n'est pas ça en fait je sais pas trop comment le décrire il y a des moments où il y a une guitare (électrique) ensuite ça va dans l'électro et ça ressemble un peu a la chanson "american boy" de estelle ft kanye west mais sans personne qui chante
0
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon je l'ai retrouvée haha!
c'était da funk des daft punk
un plus je me disais que ça ressemblais aux chanson des daft punk!
0
hertze Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si tu veux trouvé d'autre chanson qui passe sur virgin radio je te conseille ce lien

http://www.virginradio.fr/radio/recherche
0
luna > hertze Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup à toi pour ce lien, grace à ça j'ai ENFIN trouvé une chanson que je cherchais depuis des jours !!
merci ! :D
0
hugo

je recherche le nom du groupe et du morceau passé dans l emission deco du 18 mai. A ce moment de l emission, elles, damido et la dame, bombaient un tapis en ecrivant dessus " bon appetit ". merci de votre aide
0
marion64

je cherche une chainson passer sur virgin radio le 17 mai vers 12h
0
elea

salut! je cherche le titre te l'auteur d'une chanson qui passe sur virgin radio au moins une fois par jour! c'est un jeune chanteur anglais pas encore connu je crois que son prenom est "justin" ou un truc comme sa . c'est plutot une chanson douce le gars a une super belle voix et avant les refrains il fait en truc du genre "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiii hiiiiii hiiiiiii hiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaa...." comme sa mais avec une voix plutot grave !! cette chanson est super belle je voudrais absolument savoir qui la chante !! merci de m'aider ce serait super je peux vouc renseigner sur d'autres trucs si vous voulez!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut peut etre une chanson de Justin Nozuka ?
0
elea > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouai c sa!! merci bocou mikael (si c ton prenom^^) !! sa doi faire un bon bou de tem ke je cherchei lauteur !!! franchemen merci parke fo croire ke je ne sui pa tres intelligente vu ke sa fai 3 moi ke je sui fan de cette chanson et ke narive meme pa a trouver ki la chante !!!merci merci et encore merci mdr!! bx
0
Hannah

bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passée sur Virgin le 22 juin vers 17h45
Merci pour vos réponses HH
0
hertze Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

regarde la
http://www.virginradio.fr/radio/recherche

c'est peu être
"This love"
Maroon 5

ou alors
"Feeling good (Live 2008)"
Muse
0
hannah > hertze Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VI VI .. c'est Muse .This Love !! j'aurais du m'en douter !!!hummmm
Celle de Maroon 5 est belle aussi!!

Merci Hertze , t'es sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

0