Je cherche un nom d'acteur francais
Résolu
casym
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
passeur -
passeur -
Bonjour,
depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun et un peu rondouillet.
merci à tous ceux qui pourront me répondre
casym
depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun et un peu rondouillet.
merci à tous ceux qui pourront me répondre
casym
A voir également:
- Acteur français cheveux blanc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
il s'agit bien de damien jouillerot. merci Josh Randal pour ton aide, ca me rendait dingue et j'aurais jamais trouvé seule.
merci aussi à arabrab14, d'ailleurs je vois que t'es de caen, j'y suis née et depuis peu je vis dans le var, adieu la pluie !!!
tchao
casym
merci aussi à arabrab14, d'ailleurs je vois que t'es de caen, j'y suis née et depuis peu je vis dans le var, adieu la pluie !!!
tchao
casym
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je recherche le nom d'un acteur français. Descriptif: la soixantaine, visage rond, pas beaucoup de cheveux (chatains) voix très grave, joue essentiellement dans tes téléfilms. Dernier téléfilm que j'ai vu de lui: il joue le role d'un fermier qui avec son épouse embauche une jeune de banlieue pour des travaux d'été dans le cadre d'une action de réinsertion. Acteur très classe dommage qu'on le ne vois pas plus souvent.