Recherche film pere noel

Résolu
psp585 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - Modifié par psp585 le 31/12/2010 à 20:52
psp585 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 2 avril 2011 à 22:59
Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche) et quand il est sur le chemin pour rentrer cher lui un policier croie que les fusil de paintball sont des armes a feu il les poursuit commence alors une course poursuite le type saute de sa voiture et rentre dans un centre commerciale juste a coter les policier le cherche dans le centre commercial cest alors qui il va dans le vestiaire et mait un costume de pere noel et joue le role du pere noel dans le centre commerciale puis jai oublier et apres jai oublier mais je sais que yavait un truc avec un orphelinat que des type voulait acheter je crois car au sous sol yavait un porte puis des diament quelque chose comme ca alors il voulait les prendre pour les vendre le type pere noel avait trouver la combinaison puis etait aler dormir dans lorphelinat car on lui avait demander de rester dormir la puis le lendemain des type mechant son venu kinaper le s enfant et la femme qui etait la et cherchait la combinaison de la porte le type pere noel a commencer a se battre avec eux quand il se bat avec le dernier il tombe dun clocher dans un camion de poubelle et se reveille cher lui puis va secourir les enfant kinaper voila alors si vous connaiser le nom de se film dite le moi SVP!!!!



A voir également:

4 réponses

psp585 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
31 déc. 2010 à 20:47
ps ;je lai acheter ya 6 ans donc en 2004
0
psp585 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
2 avril 2011 à 22:59
c'est bon j'ai trouver ca sappele monsieur papa
0