Titre...the river flows in you'

Résolu
Mado - 1 juin 2010 à 01:09
 sisi - 5 avril 2011 à 19:48
Je me suis procurée la partition de la musique 'the river flows in you' et comme je suis débutante au piano, j'apprécierais trouver la partition indiquant le nom des notes si ça existe. Quel plaisir j'aurai à jouer cette belle mélodie!

Merci beaucoup!

Mado.

7 réponses

si tu pouvais m'envoyer par mail la partition sa serai sympa je la cherche désespérément merci
2
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
1 juin 2010 à 09:39
Salut ! A mon avis tu ne trouveras pas ca? Il faut que tu prennes le temps de la "déchiffrer" ! ;)
0
Vous avez entièrement raison mais je voulais quand même m'informer.
Merci beaucoup pour l'attention que vous avez portez à ma demande.
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
1 juin 2010 à 16:34
Si jamais y'a b'soin d'aide pour la déchiffrer dites moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce qui est de la première portée, voici ce que je comprends: mise à part les Bémols, je lis:
LA SOL LA SOL LA MI LA RÉ, RÉ, RÉ DO, LA SOL LA SOL LA MI LA RÉ, RÉ RÉ LA DO,
RÉ LA RÉ SI FA DO, DO, RÉ LA RÉ SI FA DO, DO.
J'aimerais savoir si je suis correcte.

Merci pour votre patience.
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
2 juin 2010 à 08:42
Lol, en fait je ne connais pas la musique mais j'peux lire la partition si vous me dites ou vous l'avez trouvé ?
Ou vous pouvez me l'envoyer ...
0
Vous aurier pas un lien pour river flows in you please
0