Recherche Musique 80'

Résolu
helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une musique qui date des années 1980 ( 1979-1983 simple idée ), j'ai quelques informations...
- Le début de la musique commencerai par " la la la la la la" chanté par une femme.
- Pour le refrain on entendrai quelques chose comme " Wanna do I do" ( beaucoup de son "ou" pour le refrain).
- Le style de musique est comme l'époque donc plutot disco...

Merci par avance pour vos eventuelles recherches :-)

8 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

SAlut
    Rien d'autre comme paroles? même approximatives ?
    0
    1. helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Beh nan malheuresement :(
      0
  2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

chanson très connue ou pas du tout ?
    0
    1. helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui connue
      0
  3. helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Toujours pas??? lol
    0
  4. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Ben non toujours pas...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

jcommence a perdre espoir ca fait des semaines que je cherche :-/
    0
  7. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Je tente Eartha Kitt - This is my life
    0

non, merci quand meme, ca fait plaisir d'avoir une reponse !! :-)
      0
  8. helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvééééééééééééé "What do I do" de Phil Fearon & Galaxy !!!
    Merci quand meme :)
    0
  9. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Ah oui en effet!
    J'étais parti sur une chanteuse. Je pouvais toujours chercher !!!
    0