Recherche un bruit

Résolu
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FD5991 -
salut!Je suis entrain d'écrire un livre(je sais pas si je vais me rendre à la fin...)pis ça se passe dans mon école(je suis en sec.2).Ya un gars qui est entrain de se faire bouffer pis son ami qui le cherche l'entends se faire bouffer mais il le voit pas...Est-que quelqu'un pourrais me dire c quoi comme bruit écrit parce que je suis très embêtée.
Merci d'avance.

3 réponses

pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il est déjà mort le gars...un bruit de viande arrachée morceau par morceau pis de quequ'un qui le mange apres...
2
FD5991

Oulahh, très morbide ton histoire...
Ah oui,le bruit:

crunch,crunch,crrrrrrrraaaaaam,cram,cram......mmmmh!!

LOL, mais je sais pas si il existe un mot en français pour qualifier tout ça!
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Marci!!!Si t'as une autre idée de bruits,hésite SURTOUT pas
0
FD5991

De rien! ;)
Bon aller un de plus:

crrrrooooaaam,cram,cram,crunch,crunch,crraaam,rrrrrrraaam,rhhham,mmmhh,bheu!

Voilà,voilà!
J'espère t'avoir aidé!
0

oui merci!!!
0
FD5991

De rien !
:)
0
Coco Tickles Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Un bruit d'agonie?
0
s'tine

c'est quoi qui le mange ??
0
FD5991

Comme il a dit:
Ya un gars qui est entrain de se faire bouffer

Voilà, je pense que tu as la réponse à ta question!
0
s'tine

oui sans blague!! mais par quoi !!
0
FD5991

Bah on s'en fou!!
Un truc sauvage: un cannibale,un animal,......
0
s'tine

ah bah cher pas sa gait un grands bruits de ..... ou alors on peut s'attendre a un enorme bruit et enfaite sa en fait en tout petit ..... sa peut etre marrant...
0
Coco Tickles Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

crunch, crunch, miam, crunch rôooooooooooooooooooooooooooo
0