Je recherche un filme comme thirteen
Résolu/Fermé
lajuju17
-
Elya -
Elya -
bonjour,
c'etai pour savoir si vous connaisez un filme ds le genre thirteen un filme ou des filles font des conneri et tout jador trop alors si vou connaissez un filme comme sa sa serai sympa de me prevenir merci d'avance
c'etai pour savoir si vous connaisez un filme ds le genre thirteen un filme ou des filles font des conneri et tout jador trop alors si vou connaissez un filme comme sa sa serai sympa de me prevenir merci d'avance
A voir également:
- Film comme thirteen
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
Je passais par hasard et j'ai vu votre petite discussion. Dans le genre il y a aussi " L'effet papillon " qui n'est pas mal ou oui " 2 h 37 " aussi. Et la blonde, tu peux écrire comme bon te semble avec des " ii " et des " oo " à la manière d'une gamine de 6 éme, mais, ne donne pas de leçon d'orthographe si toi-même tu ne sais pas écrire correctement. Car toi les fautes d'accord et de syntaxes ne sont pas mal non plus ;) Et si les fautes comme celle-ci sont même reprises en CE2, retournes-y, car dans le genre torture tu n'es pas mal non plus ;) Et puis, pour information, lorsqu'une personne pose une question c'est bien pour attendre une réponse à sa question et non pour recevoir une leçon de morale suivie d'un léger " Foutage de geule " par-dessus.
Sur ce, bonne journée :)
Sur ce, bonne journée :)
Bon là, c'est provoc oui, mais faut reconnaître qu'il y a quand même beaucoup de fautes dans le message de lajuju et pour un site, où il y a un correcteur de fautes intégré, c'est un peu du foutage de gueule aussi! J'estime que quand on écrit sur un forum, on doit quand même faire un minimum d'efforts.