Eurovision 2011 ; portugal

Résolu
mll.cassig Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance
A voir également:

4 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir,
Le Portugal n'a aparemment participé à l'Eurovision.Voilà le classement pour l'année 2011 tout de même:
http://www.eurovision-fr.net/news/archives.php
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ouais la France a fini a une belle 15ème place.
J'ai vu la prestation du chanteur. Perso elle ne m'a pas convaincue.
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Je n'ai pas regardé l'Eurovision,je ne la regarde plus en fait.
Je ne connais pas du tout cet artiste pourtant j'avais lu qu'on espérait cette année avoir une belle position parce que c'était un jeune homme frais et avec une superbe voix...Apparemment ça n'as pas suffit :)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je dois avouer qu'il y a bien longtemps que je ne regarde plus l'Eurovision. Mais hier en zappant je suis tombé par le plus grand hasard sur sa prestation.
Et les commentateurs semblaient confiants car ils avaient eu des retours de leurs confrères européens qui semblaient dire que le Français était favori de la compétition
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Salut

En fait les bookmaker donnaient le français gagnant, c'est pour ça que les commentateurs étaient confiants. Mais il faut être réaliste: même si le niveau du chanteur est bien supérieur à celui de la plupart des participants, la chanson n'était pas taillée pour l'Eurovision.
0

Je me posait une question:les chansons qui sont présentées à l'Eurovision sont crées juste pour l'émission ou existait-elle déja?(est ce des chansons ayant rencontrées le succés dans leur pays d'origine et donc on essaye d'exporter la chanson dans d'autre pays (je ne sais pas si ça se dit "exporter une chanson dans un autre pays ^^'))
0

Voici le règlement pour participer au concours
0

Merci :D
0
mll.cassig Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accord merci :)
0