Eurovision 2011 ; portugal
Résolu
mll.cassig
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance
Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance
A voir également:
- Eurovision 2011 ; portugal
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Adresse mail portugal - Forum Mail
- Clip avec des singes 2011 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonsoir,
Le Portugal n'a aparemment participé à l'Eurovision.Voilà le classement pour l'année 2011 tout de même:
http://www.eurovision-fr.net/news/archives.php
Le Portugal n'a aparemment participé à l'Eurovision.Voilà le classement pour l'année 2011 tout de même:
http://www.eurovision-fr.net/news/archives.php
Ouais la France a fini a une belle 15ème place.
J'ai vu la prestation du chanteur. Perso elle ne m'a pas convaincue.
J'ai vu la prestation du chanteur. Perso elle ne m'a pas convaincue.
Je dois avouer qu'il y a bien longtemps que je ne regarde plus l'Eurovision. Mais hier en zappant je suis tombé par le plus grand hasard sur sa prestation.
Et les commentateurs semblaient confiants car ils avaient eu des retours de leurs confrères européens qui semblaient dire que le Français était favori de la compétition
Et les commentateurs semblaient confiants car ils avaient eu des retours de leurs confrères européens qui semblaient dire que le Français était favori de la compétition
Je me posait une question:les chansons qui sont présentées à l'Eurovision sont crées juste pour l'émission ou existait-elle déja?(est ce des chansons ayant rencontrées le succés dans leur pays d'origine et donc on essaye d'exporter la chanson dans d'autre pays (je ne sais pas si ça se dit "exporter une chanson dans un autre pays ^^'))