Cherche titre chanson club

Résolu
O'Conner Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 13 mai 2011 à 16:16
O'Conner Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 15 mai 2011 à 16:02
Bonjour,

Je cherche le titre d'une chanson club qui passe sur clubbingtv dans le clip on peut voir des images du monde entier, de la désolation (type inondation, tsunami), à la fin on peut voir Obama devant une foule s'appretant à faire un discours il me semble, puis des images de la planete Terre vue de l'espace.
Si je ne me trompe pas on voit aussi des images de certains pays genre thailande ou les iles, Afghanistan ou Pakistant, je suis très vague mais si qulequ'un voit de quoi je parle merci de m'aider :) Ce serait sympa, ca me rend dingue de pas savoir.

Merci d'avance !

2 réponses

Salut O'Conner, je ne vois pas Obama dans ce clip mais c'est peut être 02 - Walking on a dream.
0
O'Conner Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
15 mai 2011 à 16:02
Non ce n'est pas celle là que je recherche mais merci quand meme d'avoir pris la peine de chercher et de me répondre :)

Bonne journée Kim !
0