Musique Frère Des Ours (le film)

Résolu
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 26 juil. 2008 à 20:30
 Rainbow59 - 14 mai 2011 à 22:53
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le nom de la musique dans le film le fère de ours quand Kinay est sur la colline ou il y a les lumières quand il tue l'ours et que il y a les esprits et qui se transforment en ours.
Merci pour vos réponses .
A+ je cherche cette chansons depuis 2 mois et je viens d'avoir l'idée de poster se message ! =)
Merci bcp a vous.

A voir également:

7 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
26 juil. 2008 à 20:51
Salut Zami-33 ;

As-tu essayé de taper "Frère des ours bande originale" dans Google ? Tu pourrais ainsi accéder aux sites qui te proposent d'écouter les musiques (ou leurs extraits) figurant dans le film.


Bonjour chez vous
0
c'est je m'en vait en on my way
0
le chanteur est phil collins on my way
0
Quelquundici
1 nov. 2009 à 23:30
Mais n'importe quoi ca c'est une autre du film, Quand il est transformé c'est pas du tout celle là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand kinai est transformé en ours la chanson s'appelle transfomation
0
La chanson s'appelle" transformation"
0
Bonjour, moi j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît la chanson du générique de fin de frère des ours 2 svp?
0
j'ai cherchez aujourd'hui moi aussi lol je connai le texte ect mais le titre chepa encore dzl c'est meme avec des voix deriere une corale ou quoi !!
0
Tu cherches laquelle le générique de fin ou la chanson que Koda chante dans le film?
0