Théorie du mamouth fun radio ?

Résolu
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - Modifié par S.t.a.f.f le 17/05/2011 à 21:32
 pikbille - 5 juin 2011 à 20:02
Salut,
Qu'est ce que que la Théorie du Mamouth, dont parle Tony sur Fun radio durant la libre antenne de Karel :-D ?
A voir également:

5 réponses

legolas59620
20 avril 2010 à 16:58
Très simple , et très réaliste surtout !!!!!

La théorie du Mammouth

A la préhistoire , les hommes préhistoriques allais chasser pendant que leur douce femmes restaient a leur maison ... Et pour tout dire la chasse n'est pas chose facile !!! Surtout face a de féroce mammouth ... Les femmes avait par conséquent besoin des hommes pour vivre ! De nos jours , la "femme" a changer !!!!!!!! Maintenant elle a la CAPACITÉ d'aller acheter de la nouriture !!! Elle peut se rendre au supermarché pour remplir la pence de leur mari !!!

Tout sa pour dire que autrefois la femme dépendait de nous et qu'actuellement , la femme se "vente" d'aller faire les courses sans ce soucier de nos ancêtres ...

Voila en quelque le mots la théorie du mammouth tel que la compté le célèbre , l'unique , le majestueux !!! TONYYYYYYYYYY !
172
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
16 mai 2011 à 22:17
Mdr j'adore ce qu'ils disent sur le libre antene ptdr vive fun
0
J'avoue j'adore la libre antenne j'écoute tout les soirs !
0
pfff c'est comlétement débile comme théorie, car pendant qu'ils chassaient le mammouthe, en plus de s'occupé des enfants, elles partaient cherché des fruit et de racines, et contrerement à eux, elles,elles amenaient à manger car ils ne tuaient pas tous le temps un mammouthe. Et même si cela arriver quelque fois, la cueillette ramenait 80% de l'alimentation alors qu'eux selment 20% !
0
lol To,y le miso !
Pfff... sa meuf doit lui apporter des bières dans le canapé, il s'en sortirai pas sans elle, XD, maintena il y a la "Théorie de la paille" aussi! XD
0
vyoline on n'est pas en cours d'histoire c'est pour destresse t'es tendu du string ou koi
0
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
Modifié par S.t.a.f.f le 17/05/2011 à 21:33
Ok, Je suis tous à fait d'accord avec cet théorie ! ;-D POST RÉSOLU , Merci ^^
7
Felix : Le Chat
28 mai 2011 à 18:11
Vous connaisais :

LA THÉORIE DE LA CLEF

Une clef qui ouvre toutes les serrure, c'est pas une clef, et une serrure qui ce fait ouvrir pas toutes les clef, c'est pas une serrure
-7
stro kiffan cte théorie meme si on est pas forcement d accords x)
-10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis tout a fait d'accord avec Legolas59620
-15