Le labyrinthe de pan

Résolu
cloesucette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloesucette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

jaimerais regarder le labyrinthe de pan sauf que je sait pas si il fait baucoup peur ou pas donc jaimerais savoire

merci davance
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

ça dépend, tu as quel age ?

Il y a une scène que j'ai trouvé un peu violente cela dit ...

++
0
cloesucette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai 13 ans et explique la scene violente stp
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Je pense que ça devrait aller pour ton age, mais ça dépend de ta sensibilité aussi.

La scène dont je fais référence est une scène où une personne se fait violenter par le capitaine je sais plus trop son nom, de façon un peu sanglante :/

Tiens, il est interdit au moins de 12 ans, je m'en doutais un peu :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57689.html

Le titre du film est assez trompeur en fait ...
0
cloesucette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon je suis pas trop sensible sa va mais le mec avec les yeux sur les mains et assez flippant
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > cloesucette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouep, il est pas mal glauque :))

Regarde le avec des ami(e)s en début d'après midi, ça passera mieux :)
0
cloesucette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok merci
0