Acer H5360 compatible PS3 ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
 Alx26 -
Bonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un veritable probleme je compte m'acheté un vp acer h5360 pour jouer et regarder des films en 3d sur ma ps3 mon probléme est que je ne sais pas si cela vas fonctionner alors svp eclairé moi je vous remercies d'avance =)

3 réponses

un rack xl 3D sortira janvier 2011 cela permet de brancher ps3 et lecteur blue ray 3D via le h5360.
ça marche trés bien c ce que j'ai chez moi
Bonjour !
Je suis un peu dans le même cas avec l'Acer H5360... au détail près que je n'ai pas la PS3, mais un lecteur Blueray 3D : SONY BDP-S570.
Ils sont parfaitement compatibles, mais le seul détail à régler est celui de la 3D...
Quel périphérique connecter au VP (ou au lecteur BD 3D ??) pour obtenir une image en 3D ?

L'acer H5360 en fait un rapide condensé dans son manuel, mais ça se résume à :

"Sélectionne "NVIDIA 3D Vision" ou "DLP 3D" pour activer la fonction
3D supportée par la technologie 3D NVIDIA ou TI DLP.
* NVIDIA 3D Vision : Choisissez cet élément lorsque vous utilisez
des lunettes 3D NVIDIA, un émetteur IR, une carte graphique
NVIDIA et des jeux 3D ou des films 3D conformes à NVIDIA avec le
lecteur SW correspondant. Visitez le site URL de NVIDIA
(https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/technologies/vr/
pour plus d'informations sur la configuration du système.
* DLP 3D : choisissez cet élément lorsque vous utilisez des lunettes
3D DLP, une carte graphique avec tampon quad (NVIDIA/ATI...) et
un fichier au format HQFS ou un DVD avec le lecteur SW
correspondant."

Merci d'avance !
Bonjour, j ai un soucis. J ai une ps3 et un VP hacer5360, la ps3 est branché en hdmi . Le soucis c que je ne sais pas comment faire resortir le son du vp vers mon home cinema.
Pourriez vous m aider . Merci!
> Antoine14
Branchez la fibre optique à partir de la PS3 vers un ampli ou une barre de son qui a une entrée en fibre optique.
> Antoine14
Bah il faut utiliser l'autre sortie audio/video de la ps3, et configurer la ps3 pour que le son sorte sur cette sortie-la.
Mon home cinema n a pas de sortie fibre optique... donc j ai limpression qu'il n y aucune solution!
appart racheter une barr de son ou un autre home cinema
J'ai le même soucis que toi je n'arrive pas a faire passer la 3D, je ne comprend pas, j'ai besoin d'aide egalement.