Film sur les zombie nazi
Résolu
Rommel131
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila je recherche des film sur les zombies nazi.
J'ai déjà vu dead snow.
Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zombie, donc j'ai besoin de vous pour regardez les autre.
merci à vous d'avance.
Voila je recherche des film sur les zombies nazi.
J'ai déjà vu dead snow.
Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zombie, donc j'ai besoin de vous pour regardez les autre.
merci à vous d'avance.
A voir également:
- Film sur les zombie nazi
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour
Ce n'est peut-être pas exactement des zombies mais il y a le film : Outpost.
Et dans le genre film d'horreur pendant la seconde guerre mondiale, il y a
La tranchée. Où un petit groupe de soldats tombe dans une tranchée (bin oui) qui s'avère pas super accueillante.
(édit : wow, les réponses quasi en même temps O_o, au moins on est bien d'accord sur Outpost XD)
Ce n'est peut-être pas exactement des zombies mais il y a le film : Outpost.
Et dans le genre film d'horreur pendant la seconde guerre mondiale, il y a
La tranchée. Où un petit groupe de soldats tombe dans une tranchée (bin oui) qui s'avère pas super accueillante.
(édit : wow, les réponses quasi en même temps O_o, au moins on est bien d'accord sur Outpost XD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, à part ça, vous ne savez pas lire ou bien ? D' ailleurs, "The bunker" ne serait pas avec des zombies nazis mais seulement des nazis pendant la seconde guerre mondiale... un film de guerre en somme...
et, au passage, "Outpost", c d' la daube.
Tiens pour toi qui est fan de Zombie, j'ai vu un épisode rigolo de Fear Itself, le réveillon de la fin du monde. Je l'ai trouvé sympa, avec une fin assez surprenante.