Film oublié.
Résolu
Mary-Jane Bloody-Sugar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello (:
Il y a quelques années un film était sorti (la même année que Monstres & Cie il me semble). Je me rappelle quelques éléments du film : Cela se passe dans le siècle d'avant, ou peut-être plus avant. Un homme voit sa femme mourir, il essaie de la sauver en revenant dans le temps mais elle meurt à chaque fois. Il a rencontré un Monstre étrange, il est même allé dans le futur. Je voudrai retrouver ce film, Merci !!
Il y a quelques années un film était sorti (la même année que Monstres & Cie il me semble). Je me rappelle quelques éléments du film : Cela se passe dans le siècle d'avant, ou peut-être plus avant. Un homme voit sa femme mourir, il essaie de la sauver en revenant dans le temps mais elle meurt à chaque fois. Il a rencontré un Monstre étrange, il est même allé dans le futur. Je voudrai retrouver ce film, Merci !!
A voir également:
- Film oublié.
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Oui victoire c'est La machine à explorer le temps !!
Merci bcp :D !!
J'ai également vu The Fountain quoique rien compris à ce film Mdr (:
Merci bcp :D !!
J'ai également vu The Fountain quoique rien compris à ce film Mdr (: