Pub McDonalds
Résolu
GautierGoff
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
maximersk -
maximersk -
A voir également:
- Pub McDonalds
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Coucou,
Je veux bien chercher pour toi, mais j'aurais besoin d'un lien vers la pub et si possible : que la vidéo soit sur YouTube. Ce serait beaucoup plus facile, car sur YouTube si dans la vidéo il y a une musique (connue), il y a une publicité I Tunes qui apparaît avec le nom de la chanson et le groupe. As-tu essayé de contacter Macdonald? Je ne peux rien pour toi si tu n'es pas capable de me donner un lien (si possible vers YouTube). Peut-être est-ce une musique composée spécialement pour la publicité, c'est à voir !
Au revoir
Je veux bien chercher pour toi, mais j'aurais besoin d'un lien vers la pub et si possible : que la vidéo soit sur YouTube. Ce serait beaucoup plus facile, car sur YouTube si dans la vidéo il y a une musique (connue), il y a une publicité I Tunes qui apparaît avec le nom de la chanson et le groupe. As-tu essayé de contacter Macdonald? Je ne peux rien pour toi si tu n'es pas capable de me donner un lien (si possible vers YouTube). Peut-être est-ce une musique composée spécialement pour la publicité, c'est à voir !
Au revoir
Moi aussi je cherche cette chanson mais c'est pas miss li - Bourgeois c'est pas le meme son sa y ressemble.
si quelqu un autres a la reponce ?
Merci
si quelqu un autres a la reponce ?
Merci
Non, ce n'est pas Miss li - Bourgeois shangri la, une partie de la sonorité est la même et pourtant ce n'est pas ça. Je cherche toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question