Pub McDonalds

Résolu
GautierGoff Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maximersk -
Bonjour,

Récemment , j'ai vu la nouvelle publicité de McDonalds où ils présentent les ''Boites à salades''.
On y voit les aliments se trancher et former un tas.
Ma question :

Quelle est la musique utilisée dans cette pub ?

Merci.
GautierGoff.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Coucou,
Je veux bien chercher pour toi, mais j'aurais besoin d'un lien vers la pub et si possible : que la vidéo soit sur YouTube. Ce serait beaucoup plus facile, car sur YouTube si dans la vidéo il y a une musique (connue), il y a une publicité I Tunes qui apparaît avec le nom de la chanson et le groupe. As-tu essayé de contacter Macdonald? Je ne peux rien pour toi si tu n'es pas capable de me donner un lien (si possible vers YouTube). Peut-être est-ce une musique composée spécialement pour la publicité, c'est à voir !
Au revoir
1
jerem

Moi aussi je cherche cette chanson mais c'est pas miss li - Bourgeois c'est pas le meme son sa y ressemble.

si quelqu un autres a la reponce ?

Merci
0
greenleaf

Je crois que c'est cette chanson mais remixée pour la pub ! :)
0
Zglizgli

Non, ce n'est pas Miss li - Bourgeois shangri la, une partie de la sonorité est la même et pourtant ce n'est pas ça. Je cherche toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Il s'agit de Miss Li - Bourgeois shangri la.

@+
-3
maximersk

Ta raison
0