Film d'horreur choquant
Résolu
KILLER76
-
Rikoom -
Rikoom -
Salut , je cherche a regarder un film d'horreur très choquant pas gore comme les films d'horreur ordinaire ou alors un film gore qui choque
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Film horreur choquant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Bonjours je te conseil les Masters of horror j'ai 14 ans moi j'en look des fois c'est pas mal ^_^" sa dépend lequel mais bon y'en a plein et tu trouveras surement ton bonheur ou malheur xD ya du moyen gore a vraiment ouch .. ><
Des films d'horreur ? Gores ? Qui choquent ? Hostel (I et II naturellement), Massacre à la Tronçonneuse : le commencement, Vendredi 13 le remake, Freddy contre Jason, Slashers, Terror Tract, La colline a des Yeux.
Je pense que ça fera l'affaire.
Je pense que ça fera l'affaire.
Train,The ruins,Carbin Fever,La dernière maison sur la gauche (le remake)
Braindead (hyper gore mais aussi hyper comique)
Braindead (hyper gore mais aussi hyper comique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tous les films énoncés jusqu'à présent sont bof et ne choquent pas réellement, je les ai tous vus et je suis un grand amateur de film d'horreur.
Pour ma part, je te conseille ces films, peut-être pas très connus mais assez choquants:
- The girl next door (version film d'horreur, excellent film)
- Mum and dad (excellent)
- Eden lake (pas choquant mais très bien)
- La dernière maison sur la gauche (pas mal aussi mais pas choquant)
- Cold prey 2 (bien mais pas choquant, beaucoup de sursauts)
- Irréversible (ce n'est pas un film d'horreur mais il est assez choquant sur deux ou trois scènes)
- Ca le clown (choquant si tu es un enfant mais regarde que la première partie car la deuxième est nulle)
- Amityville (film qui fait sursauter, peu choquant)
Voila ceux que j'ai préférés, les deux premiers sont vraiment à voir; ils te plongent dans une drôle d'atmosphère...
Pour ma part, je te conseille ces films, peut-être pas très connus mais assez choquants:
- The girl next door (version film d'horreur, excellent film)
- Mum and dad (excellent)
- Eden lake (pas choquant mais très bien)
- La dernière maison sur la gauche (pas mal aussi mais pas choquant)
- Cold prey 2 (bien mais pas choquant, beaucoup de sursauts)
- Irréversible (ce n'est pas un film d'horreur mais il est assez choquant sur deux ou trois scènes)
- Ca le clown (choquant si tu es un enfant mais regarde que la première partie car la deuxième est nulle)
- Amityville (film qui fait sursauter, peu choquant)
Voila ceux que j'ai préférés, les deux premiers sont vraiment à voir; ils te plongent dans une drôle d'atmosphère...