Chanson du generique de fin DINGO ET MAX 2

Résolu
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 11 août 2008 à 20:49
 Anof. - 28 juin 2011 à 14:43
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du générique de fin du film Walt Disney DINGO ET MAX 2 /les sportifs de l'extreme.
Si quelqu'un a au moins le titre ... je me debrouillerais après merci à ceux qui répondrons...
A voir également:

3 réponses

gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 68
12 août 2008 à 00:24
Bonsoir,

voici une liste non-exhaustive des chansons du film, j'espère que tu trouveras ton bonheur dedans:

https://www.imdb.com/title/tt0208185/soundtrack

par ailleurs voici les plages de l'OST, avec un peu de chance, c'est la dernière

Track Listings
1. Future's So Bright I Gotta Wear Shades - Pat Benatar/Neil Giraldo
2. Right Back Where We Started From - Cleopatra
3. Shake Your Groove Thing - Peaches And Herb
4. ESPN X Games Theme 1 And Theme 2 - Disney's An Extremely Goofy Movie Dance Party!
5. Knock On Wood - Carmen Carter
6. Don't Give Up - John Avila/Terrence A. Carson/Carmen Carter/Carl Graves
7. You Make Me Feel Like Dancing - Carmen Carter/Donnie McClurkin
8. Nowhere To Run - John Avila
9. Pressure Drop - The Specials
10. ESPN X Games Theme 3 - Disney's An Extremely Goofy Movie Dance Party!
11. Come On Get Happy - The Partridge Family
0
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
12 août 2008 à 00:32
Ok merci en fait c est la deuxieme !!
merci de ton aide et au plaisir
0
bonjour enfaite moi je cherche le titre de la chanson dans dingo et max numero 1 la chanson finale lorsqu'ils sont sur scène et qu'ils dansent avec powerline
0
La chanson dont tu parle est: Tevin Campbell - Eye Of Eye.


Et d'ailleurs, je cherche la chanson de Max et Dingo 2 Les sports de l'extreme quand Max s'en va. La musique de fond avec le piano et le violon s'il vous plait. Merci d'avance.
0