A la recherche d'une chanson
Résolu
october1970
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
october1970 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
october1970 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche l'artiste d'une chanson tres lente (un slow donc^^) dont le refrain est "you and me" qu'il prononce plusieurs fois (ce n'est pas no doubt j'ai parcouru le forum et j'ai vu que quelqu'un cherchait le meme titre egalement) On dirait du phil collins mais apparement ce n'est pas lui car j'ai parcouru sa discographie sur Deezer.
Si cela parle a quelqu'un, voir meme a plusieurs, je serais ravi de tester vos idée en esperant tomber sur la bonne.
Merci beaucoup d'avance à tous :)
Je recherche l'artiste d'une chanson tres lente (un slow donc^^) dont le refrain est "you and me" qu'il prononce plusieurs fois (ce n'est pas no doubt j'ai parcouru le forum et j'ai vu que quelqu'un cherchait le meme titre egalement) On dirait du phil collins mais apparement ce n'est pas lui car j'ai parcouru sa discographie sur Deezer.
Si cela parle a quelqu'un, voir meme a plusieurs, je serais ravi de tester vos idée en esperant tomber sur la bonne.
Merci beaucoup d'avance à tous :)
A voir également:
- A la recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
Milow-you and me
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Bonjour !
Moi ça me fait penser à Lifehouse - You and me
Mais ça me paraît trop simple et sa voix ne ressemble pas trop à celle de Phil Collins. :/
Moi ça me fait penser à Lifehouse - You and me
Mais ça me paraît trop simple et sa voix ne ressemble pas trop à celle de Phil Collins. :/
Merci pour vos réponses mais ce n'est malheureusement aucun de ces 2 artistes.
J'avais deja essayé pour Lifehouse vu que c'est recent et pour Milow cette chanson a un rythme trop rapide, c'est vraiment une chanson tres tres lente.
Mais je ne perds pas espoir si jamais quelqu'un d'autre a aussi une idée :)
J'avais deja essayé pour Lifehouse vu que c'est recent et pour Milow cette chanson a un rythme trop rapide, c'est vraiment une chanson tres tres lente.
Mais je ne perds pas espoir si jamais quelqu'un d'autre a aussi une idée :)
j'ai trouvé ma réponse grace au fait que j'ai pu réentendre la chanson à la radio.
En fait ce n'est pas "you and me" mais "you get me" ce qui forcement change tout^^
(je n'entendais pas très bien la 1ere fois ou j'ai entendu la chanson)
Avec le bon titre, une rapide recherche m'a permis de trouver l'artiste : il s'agit de Seal.
Encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider :)
En fait ce n'est pas "you and me" mais "you get me" ce qui forcement change tout^^
(je n'entendais pas très bien la 1ere fois ou j'ai entendu la chanson)
Avec le bon titre, une rapide recherche m'a permis de trouver l'artiste : il s'agit de Seal.
Encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider :)