Recherche film passé sur M6

Résolu
Sorety93 - 13 août 2010 à 22:20
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 25 juin 2011 à 18:15
Bonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur principal est assez connu, blond bref de ce que je me souviens de l'histoire cest que cette homme était a la recherche d'un bébé mais je ne sait pas si c'était son enfant :/ je croit que sa femme est morte et qu'elle le guide a travers ces pensée a retrouvé l'enfant, ce que je me souvien cest qu'a la fin il retrouve l'enfant dans une tribu indienne ou je ne sait quoi.
Si cette histoire vous dit quelque chose dite le moi et donner moi le titre !!
J'attend vos réponses avec impatience !! merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5 ans. Je me rapel qu'il y avait une fille blonde avec une autre fille brune. La blonde détester la brune qui, il me semble, était un fantôme, mais aprés elles étaient amie. La blonde A coucher avec un homme dans le couloir du lycée et est tomber enceinte. Je crois que l'homme est le diable qui vouler un enfant avec une mortelle et l'enfant est destiner a détruire le monde. elle aprend ce qui ce trame et doit avorter mais si elle avorte elle ne poura plus voir son amie fantôme (je ne sais plus pour qu'elle raison). Je me souvient d'une scéne où elle est à l'hospital pour avorter, elle dit orevoir a la brune en larme parce qu'elle ne ce reverron plus. elle va au bloc et ensuite ont la voi dans la chambre où elle ce réveil. Elle ce met a chercher la brune juste par reflex. Et la blonde voi la brune dans la chambre. elles sont étoner car la blonde ne devrer plus voir la brune. Pendant La scéne dans le bloc ont voi le mec (diable) discuter avec celui qui est charger de l'avortement et donc, comme la blonde voi la brune, ont comprend que l'enfant a été récupérer par le diable en complicité avec le médecin. aprés je crois que c'est la fin donc il doit étre en plusieurs parties. Sa Fait longtemp que je le chercher malheureusemnt plus sa va plus j'oublie ! SVP je veu vraiment le retrouver j'y pense souvent je veux vraiment le revoir. Merci.

PS: La blonde , avant d'étre amie avec la brune, était une "SALOPE" (désoler). Le genre de Bimbo du lycée.
4
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 13/08/2010 à 22:27
1
=) Merci beaucoup pour la réponse si rapide, c'est bien le film que je cherché! Encore merci.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
25 juin 2011 à 18:15
Hex
0