Jurassic Park IV confirmed yes or no?
Résolu
MiikaDepp
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela.
Et parmi mes catalogue de TV je suis tomber sur le programme de Bluewin TV. Et j'ai donc lu sur une des page que
la production de Jurassic Park IV était en tournoi es vrai?
voila se que j'ai trouver...
" Il y aura bel et bien un Jurassic Park 4 ! D'ailleurs, l'actrice Laura Dern vient tout juste de confirmer la rumeur qui circule depuis quelques temps, à savoir sa probable implication dans le projet. Elle aurait en effet été sollicitée pour reprendre le rôle du Dr. Ellie Sattler, alors que Sam Neill n'aurait pas encore reçu de proposition.
Pour le meilleur et pour le pire, Steven Spielberg, producteur exécutif sur le projet, semble donc affectionner ces temps-ci le chiffre 4. Le tournage devrait avoir lieu en 2009. "
j'ai aussi trouver des truc pas mal sur allocine.fr
ciao merci de me repondre!
Miika Depp
Et parmi mes catalogue de TV je suis tomber sur le programme de Bluewin TV. Et j'ai donc lu sur une des page que
la production de Jurassic Park IV était en tournoi es vrai?
voila se que j'ai trouver...
" Il y aura bel et bien un Jurassic Park 4 ! D'ailleurs, l'actrice Laura Dern vient tout juste de confirmer la rumeur qui circule depuis quelques temps, à savoir sa probable implication dans le projet. Elle aurait en effet été sollicitée pour reprendre le rôle du Dr. Ellie Sattler, alors que Sam Neill n'aurait pas encore reçu de proposition.
Pour le meilleur et pour le pire, Steven Spielberg, producteur exécutif sur le projet, semble donc affectionner ces temps-ci le chiffre 4. Le tournage devrait avoir lieu en 2009. "
j'ai aussi trouver des truc pas mal sur allocine.fr
ciao merci de me repondre!
Miika Depp
A voir également:
- Jurassic Park IV confirmed yes or no?
- Or - Guide
- Code gta iv - Guide
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
7 réponses
il on dit kil ne sortirer pas mais je crois on fon de moi kil va sortir et fair un crenge sur le plan de filme de dino steven si tu lis s ete article repart de lavant et t arrete pas avant d avoir terminer jurassc park 4 on l atten avec impacitent
PS un fan des filme de dino
PS un fan des filme de dino
Bonjour,
En fait Jurassic Park 4 était déja en production il me semble. Mais au début du tournage Michael Crichton (l'auteur des bouquins) est mort.
Ce qui est d'ailleurs une Pu....... de tragédie au passage.
(il a écrit plein de bouquins qui ont ensuite été adaptés : next, twister, sphère, soleil levant, et plein d'autres)
et c'était aussi le producteur d'urgences :p
Pour ceux qui ont aimé les films jurassic park (comme moi), je vous conseille de lire les livres. Dedans il y a plus de dinosaures, il y a plus de personnages et l'histoire est nettement moins gentille :)
En 2014 peut-être qu'on le verra enfin - c'est à vérifier, et à espérer -
En fait Jurassic Park 4 était déja en production il me semble. Mais au début du tournage Michael Crichton (l'auteur des bouquins) est mort.
Ce qui est d'ailleurs une Pu....... de tragédie au passage.
(il a écrit plein de bouquins qui ont ensuite été adaptés : next, twister, sphère, soleil levant, et plein d'autres)
et c'était aussi le producteur d'urgences :p
Pour ceux qui ont aimé les films jurassic park (comme moi), je vous conseille de lire les livres. Dedans il y a plus de dinosaures, il y a plus de personnages et l'histoire est nettement moins gentille :)
En 2014 peut-être qu'on le verra enfin - c'est à vérifier, et à espérer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mec merci d'avoire prevenus je penser qu'il en aurait plus des jurassic sa ma foutu les boule arrette jadore trop ce te serie merci pour linfo rep
Comme vous dites, ce n’est qu’une rumeur.
Comme producteur Steven Spielberg n’a aucun Jurassic Parck de prévu jusqu’en 2011.
Et encore moins de film entant que réalisateur, jusqu’en 2011, Son prochain film, c’est: Tintin.
https://www.imdb.com/name/nm0000229/
Sa maison de production, c’est Dream Works
http://www.dreamworksstudios.com/
Comme producteur Steven Spielberg n’a aucun Jurassic Parck de prévu jusqu’en 2011.
Et encore moins de film entant que réalisateur, jusqu’en 2011, Son prochain film, c’est: Tintin.
https://www.imdb.com/name/nm0000229/
Sa maison de production, c’est Dream Works
http://www.dreamworksstudios.com/