Ancien Medley Rap Français
Résolu
KiLMaN95
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom.
Le medley était spécial, Il y avait un démon qui jugeait les rappeurs .
J'entend par la que ce n'est pas un titre fait pas un amateur mais bien avec la participation des artistes .
Voila, En esperant que quelqu'un puissent m'aider . ;)
Merci
Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom.
Le medley était spécial, Il y avait un démon qui jugeait les rappeurs .
J'entend par la que ce n'est pas un titre fait pas un amateur mais bien avec la participation des artistes .
Voila, En esperant que quelqu'un puissent m'aider . ;)
Merci
A voir également:
- Ancien Medley Rap Français
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
KiLMaN95
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'est Exatement ça !
salut
ca me fait penser à "11'30 contre les lois racistes" ou "16'30 contre la censure" avec la plupart des rappeurs de l'époque mais ya pas NTM sur ces titres. J'ai pas le souvenir d'un morceau ou Iam et NTM chantent sur le meme titre. Peut etre un mix d'un DJ...
ca me fait penser à "11'30 contre les lois racistes" ou "16'30 contre la censure" avec la plupart des rappeurs de l'époque mais ya pas NTM sur ces titres. J'ai pas le souvenir d'un morceau ou Iam et NTM chantent sur le meme titre. Peut etre un mix d'un DJ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question