Différences avec ma meilleure amie

Résolu
Natan - Modifié par Chris 94 le 18/06/2013 à 15:37
 Natan - 6 juil. 2011 à 15:10
Bonjour,

Je ne savais pas trop où mettre cette discution mais bon, vu que j'aime bien ce forum... je vais la mettre ici :/ .
Bah je vais faire court, j'ai une meilleure amie, qui habite à xxx km de chez moi, on s'est rencontré il y a y ans environ, mais on s'est vraiment aimé il y a z an et 3 mois. Bref, vu qu'on habite loin on parle que par MSN et par SMS. Tout va bien, on s'aime infiniment, on se dit tout, on partage tout, l'amitié plus que folle quoi, sans compte rque malgrès la distance on se parle 2 à 3 h par jour (on est collégien donc on a du temps) .

Sauf que depuis quelque temps, quelquechose me bloque, ce sont nos différences... toutes les musiques que j'aime, elle aime pas, j'aime le foot, elle aime pas, elle aime le twirling bâton, je trouve ça ridicule... etc . On a pas de points en communs.

Pourriez-vous me dire quoi faire pour outre passer ces différences et profiter avec elle comme avant ? :'(

Merci et bonne journée.


2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:32
ben c'est normal. La prochaine fois que tu la voie tu l'emmène faire du foot, et faire écouter ta musique et elle te montrera son twirling machin. Imagine si tout le monde aimait la même chose ? ça serai moche.

Fais découvrir ta passion à l'autre ainsi que tes hobbys et vice versa. Comme ça là tu pourra dire que c'est ridicule le twirling ou sa musique.

cheers !
1
Ouais t'as raison =) .
0
Profil bloqué
5 juil. 2011 à 16:38
Je vois que tu essayes de trouver une excuse pour se séparer d'elle j'en conclue que le lien n'est pas si fort que ça à cause de la distance du coup je te conseille de lâcher tout.
0
Nan pas du tout :/ .
0
vous avez des intérets commun je pense mais les différence font aussi que vous vous complétez c'est ça pour moi une relation entre ami aprés si vraiment c'est différence te génes il faut que tu essaye de comprendre que les filles aime des truc de fille qui la plupart du temp ne plaise pas au garçon et s'est pareille dans l'autre sens aprés si comme tu le dit tu veux passer s'est différencefaut que t'essaye de lui faire aimez seque tu aime et a la fin elle changeras peut etre d'avis aprés a toi de voir.
0
Ouais merci.
Mais ça va mieux ;) , simple remise en question je pense ...
=)
0