Différences avec ma meilleure amie
Résolu
A voir également:
- Différences avec ma meilleure amie
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spike video game award de la meilleure musique - Accueil - Guide jeu vidéo
- Amie virtuelle - Guide
- Comment demander une amie sur facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:32
5 juil. 2011 à 17:32
ben c'est normal. La prochaine fois que tu la voie tu l'emmène faire du foot, et faire écouter ta musique et elle te montrera son twirling machin. Imagine si tout le monde aimait la même chose ? ça serai moche.
Fais découvrir ta passion à l'autre ainsi que tes hobbys et vice versa. Comme ça là tu pourra dire que c'est ridicule le twirling ou sa musique.
cheers !
Fais découvrir ta passion à l'autre ainsi que tes hobbys et vice versa. Comme ça là tu pourra dire que c'est ridicule le twirling ou sa musique.
cheers !
Je vois que tu essayes de trouver une excuse pour se séparer d'elle j'en conclue que le lien n'est pas si fort que ça à cause de la distance du coup je te conseille de lâcher tout.
vous avez des intérets commun je pense mais les différence font aussi que vous vous complétez c'est ça pour moi une relation entre ami aprés si vraiment c'est différence te génes il faut que tu essaye de comprendre que les filles aime des truc de fille qui la plupart du temp ne plaise pas au garçon et s'est pareille dans l'autre sens aprés si comme tu le dit tu veux passer s'est différencefaut que t'essaye de lui faire aimez seque tu aime et a la fin elle changeras peut etre d'avis aprés a toi de voir.
6 juil. 2011 à 09:55