Saison deux de soul eater

Résolu/Fermé
Death the Girl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 22 avril 2009 à 21:44
 missmanga - 5 juil. 2011 à 15:32
Bonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !!

mercii

14 réponses

On sén branle des jeux on veut la saison deux moi tt ce que je c c que o japon la2° saison et passé et surtt faite attention ne prener po les scans car le mangas a partir de certain épisodes n'est po du tt pareil genre que ds le manga "Soul devient Death Scythes grace a l'ame de arachné alors que ds les épisodde arachné meure quand asura lui bouffe sn ame vouala dc il fo attendre que les traducteur s'occupe ded la saison deux et sa met du temps
60
on leur demande pa de traduire la saison entiere mais si on pouver avoir un episode par semaine ce serai bien=) je pense pas ke c dure a traduire pour qu"on est un episode par semaine en france
0
Tu sais les traducteurs devraient d'abord s'occuper de ton cas *_*
0
Demonnes > ...
18 mai 2011 à 22:43
Muahaha tu bides même ici !
0
serieux moi j'ai trop hate de voir la deuxieme saison meme en japonais :p
0
idem
0
je vous signale que la saison deux a commencer au japon et pour preuve voici l'opening j'ai bien verifier et ce n'est pas le générique d'un jeu soul eater, mais bel et bien de l'anime.

https://www.youtube.com/watch?v=JmVvSJRjIDs
12
salut
Je sais + ou j'ai entendu sa mais la saison 2 de soul eater sort en decembre 2010(faut voir si c'est varai) . Sa peut aussi etre faux se que je dis mais bon faut grader espoire pour une saison 2!!
9
nous sommes en 2011 et la saison 2 n'es tj pas sorti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écouté,moi je veux juste savoir quand et si sortira soul eater saison 2. mais aussi sur quelle chaine.j'en suis au tome 14 et le mois prochain ces le tome 15.


mété une réponse quand vous auré vous trouvé mes trois question.
8
Donc...Elle sort quand cette saison 2 ?
8
je pasen que oui sinon ses coi linteré de fair se genre de video fau juste de la passianse


videohttps://www.editboard.com/search/nippon-sideral.asiat-world.com
7
ECOUTE MOI BIEN UNE SECONDE, il faut allé sur : manga space pour regarder en ligne les chapitre suivant.



par exemple je sais que sid va perdre un bras,que marie m. va mourir et je sais.....


QU'ARACHNE VA MOURIR. et j'ai pu lire aussi qu'araknée va envoyé des arégné dans les ames de la troupe de shibusen.


au faite, va aussi y avoir soul eater saison 3
7
merde
7
Oui !!! Bonjour j'ai peut être la réponse a vos question la saison 2 de Soul eater en anime on ne peut pas savoir si il y a une suite mais auquel je suis sur le reste pour la Saison 2 se trouve a partir du tome 12 et depuis le tome 15 est déjà sortie dans certain pays mais j'ai le générique de fin de la saison 2 le voici donc peut être que cette saison tant attendue existe ;) voici le lien a regarder sur youtube : le Soul Eater Repeat Show! gros bisous a tous.
6
Moi aussi j'aimerai bien savoir quand...J'éspère qu'ils vont la sortir!èwé
5
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
31 déc. 2009 à 17:00
et si tu veu la suite de soul eater achéte le jeu il es sorti sur ps2 et WII et psp et ds
4
il y a deja une 2eme saison de soul eater sur wat tv par contre il n'ont pas l'episode 34.
0
a oui :D eske il fo ecrire saison 2 ou il a un titre special
0
Stein&Co.
24 juin 2010 à 11:48
Et dis, tu pourrais pas mettre le lien ?! =3
S'il te plait. ^^
0
ouai mé il fo écrire kelle ke chose de spécial ou non parce ke jé cherché é jé pa trouver :-(
0
C'est du mitho !
0
en fait c la saison 1 mai lopening change --'
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
3 mai 2009 à 12:14
T'es pas sur le bon forum, poste ton message dans la rubrique Cinéma/Télé
-13