Lycée CAP DECG
Résolu
Profil bloqué
-
PEDRO -
PEDRO -
Bonjour a toutes et a tous.
Alors voila je suis en 1ere année de CAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique)
mais je passe en seconde année.
Mais, mon lycée est vraiment trop loin de chez moi maintenant (j'ai déménagé), et donc j'ai pris la décision (tardive) de changer d'établissement, passé en 2eme année de DECG dans un autre lycée.
Seulement... Des lycées de DECG, y'en a pas partout a Paris et en Ile de France...
J'en ai trouvé que 3 :
_Corvisard
_Lycée Costes
_L'Initiative
Sachant qu'il est tres tard pour les inscriptions, j'aimerai maximisé mes chances en trouvant d'autre lycée,
c'est pour ceci que je vous demande de l'aide.
Connaissez vous d'autre lycée DECG?
Merci d'avance.
Julien.B
Alors voila je suis en 1ere année de CAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique)
mais je passe en seconde année.
Mais, mon lycée est vraiment trop loin de chez moi maintenant (j'ai déménagé), et donc j'ai pris la décision (tardive) de changer d'établissement, passé en 2eme année de DECG dans un autre lycée.
Seulement... Des lycées de DECG, y'en a pas partout a Paris et en Ile de France...
J'en ai trouvé que 3 :
_Corvisard
_Lycée Costes
_L'Initiative
Sachant qu'il est tres tard pour les inscriptions, j'aimerai maximisé mes chances en trouvant d'autre lycée,
c'est pour ceci que je vous demande de l'aide.
Connaissez vous d'autre lycée DECG?
Merci d'avance.
Julien.B
A voir également:
- Lycée CAP DECG
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
- Fichier cap ✓ - Forum Logiciels
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Instagram
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
8 réponses
JE TE DECONSEILLE SORNAS. PAS SERIEUX. TROP CHER (ECOLE PRIVE) IL NE VOIT QUE LE FRIC; L'INITIATIVE EST PLUS SERIEUX ET MOINS CHER (ECOLE SOUS CONTRAT).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question