Mon mp4 go gear philips ne va plus

Résolu
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kimi -
Bonjour,

j ai acheté l mp4 philips go gear.

on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" (device manager est instalé sur mon pc) le probleme c est que quand je demarre device manager, il me di de connectez mon mp4 mais voila je ne sais pas comment m y prendre car je n arrive pas.

merci
A voir également:

5 réponses

Carmylla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi c'est pareil, mais je narrive pas a télécharger device manager... Comment on fait???
5
kimi

moi pareil jai le meme proleme comment on fait :'(
0
Varter

Bjour,
mon mp4 ne fonctionne plus suite à une coupure d'electricité durant son rechargement.
Il me disent de télécharger "device manage" pour le réparer. Mais je n'arrive pas à le
télécharger...
Peut-être parce que je ne possède pas Winrar... si c'est à cause de ça,
y a -til un autre moyen de réparer mon mp4?
Merci.
1
Profil bloqué

Réparer pour une panne technique pas s'il est tombé à terre gros malin.
0
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le probleme etant qu il me met connectez device manager quand je l allume
0
Profil bloqué > laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui surement qu'il a pris un choc en tombant et il écrit n'importe quoi? S'il est sous garantie rapportes -le au magasin!
0
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci
0
Profil bloqué

Demandes à un modérateur qu'il mette ta question en résolu, tu cliques sur le petit triangle jaune et tu écris que ta question est résolue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi

mon mp4 4 giga beug a chaque fois que je l allume il y a marquer file systene error pouriez vous m aider
0
sissi

NON JE NE SAIS PAS
0
nihil

bonjour, as tu resolé ton probleme....j ai le meme soucis...file error system et meme en faisant reset , le go gear reste bloqué...
0
may

j ai le meme problem file error system
0