Mon mp4 go gear philips ne va plus
Résolu
laurent sniper
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
kimi -
kimi -
Bonjour,
j ai acheté l mp4 philips go gear.
on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" (device manager est instalé sur mon pc) le probleme c est que quand je demarre device manager, il me di de connectez mon mp4 mais voila je ne sais pas comment m y prendre car je n arrive pas.
merci
j ai acheté l mp4 philips go gear.
on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" (device manager est instalé sur mon pc) le probleme c est que quand je demarre device manager, il me di de connectez mon mp4 mais voila je ne sais pas comment m y prendre car je n arrive pas.
merci
A voir également:
- Mon mp4 go gear philips ne va plus
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Moi c'est pareil, mais je narrive pas a télécharger device manager... Comment on fait???
kimi
moi pareil jai le meme proleme comment on fait :'(
Bjour,
mon mp4 ne fonctionne plus suite à une coupure d'electricité durant son rechargement.
Il me disent de télécharger "device manage" pour le réparer. Mais je n'arrive pas à le
télécharger...
Peut-être parce que je ne possède pas Winrar... si c'est à cause de ça,
y a -til un autre moyen de réparer mon mp4?
Merci.
mon mp4 ne fonctionne plus suite à une coupure d'electricité durant son rechargement.
Il me disent de télécharger "device manage" pour le réparer. Mais je n'arrive pas à le
télécharger...
Peut-être parce que je ne possède pas Winrar... si c'est à cause de ça,
y a -til un autre moyen de réparer mon mp4?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question