Activité pour ados de 11/20 ans
Résolu
WinOWiz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zozo14 -
zozo14 -
Bonjour,
Mon tonton veut faire un voyage à la montagne (pour info c'est à Val Fréjus) et il m'a dit de m'occuper des activités du soir et je ne trouve pas d'idées et il faut soit des sorties exemple patinoire tout ça et des jeux a l'intérieur.Merci de répondre.
Mon tonton veut faire un voyage à la montagne (pour info c'est à Val Fréjus) et il m'a dit de m'occuper des activités du soir et je ne trouve pas d'idées et il faut soit des sorties exemple patinoire tout ça et des jeux a l'intérieur.Merci de répondre.
A voir également:
- Activité pour jeune de 20 ans
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Activité instagram - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Point vert et temps - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite je veux juste savoir quelque idée d'activité pour le soir car je pars en voyage avec ma famille et il y a surtout des ados donc ne me proposer pas des truc de petit enfant et moi j'ai 13 ans.
cinemas , jeux de societe , poker , restaurents , magasins , jeux videos , sports (foot basket) et puis vous trouverez plein d'autres activités eclatentes bonne chance !!!
roro78
roro78
non je nai pas la confiance des parents donc je ne peut pas emmener mes couzin mdr mais toutes ces idees sont celle qui m'aurai plus donc elles vont surement leurs plaire vu que j'ai 14ans
Oui cache-cache a l'envers c'est un super jeu ! :) Le principe c'est : Par exemple vous êtes a 10 il y a juste 1 personne qui se cache et les 9 autres se disperssent pour le retrouver et des que quelqun le trouve il fait attention de ne pas être repépé par les autres joueurs puis il se cache avec la personne cacher sans faire de bruit ! ensuite plus les gens trouvent la personne + ils sont dans la cachette et a la fin il y en a plus que 1 qui n'est pas cacher et qui cherche tout le monde :) ( a la fin sa reviens a un cache cache normal :) ce jeu est super ! )