Nouveau Professeur Layton ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2011 à 18:42
Bonjour !

J'aimerais savoir si il y aura un nouveau Professeur Layton qui sortira prochainement !
Car j'ai les 3 premiers (L'étrange village ; La boite de Pandore ; Le Destin Perdu ) et j'ai vu sur internet qu'il y aura le ' Professeur Layton et la flûte du Démon ' et j'aimerais également savoir si c'est vrai . Je trouve que c'est un super jeu , et que le suspens est au rendez-vous!

Merci beaucoup de vos futures réponses !

Tweety0026

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 14:55
Je ne comprend pas le déplacement de mon message par le modérateur 'choubaka' car Professeur Layton est un jeu vidéo ...
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 15:39
Jeu nintendo DS précisément ...
0
Bonjour a tous Professeur Layton et le Masque des Miracles (version 2011) devrais compter 365 énigme
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 18:39
Ce n'est pas Professeur Layton et la Flûte du Démon ? Merci beaucoup de la réponse !

Savez-vous quand est-ce qu'il sortira ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 18:42
Ah en fait le Professeur layton et la flute du démon a été renommé Professeur layton et le dernier spectre. Dans l'ordre il y a:

Professeur Layton et l'étrange village
Professeur Layton et la boite de pandore
Professeur Lyton et le destin perdu
Professeur Layton et le dernier spectre (précédemment la flûte du Démon)
et enfin Professeur Layton et le Masque des Miracles comme vous l'aviez dit !
0
bonsoir,
Je pense que oui car à la fin du 3eme, on peut voir une animation dans laquelle Luke envoie une lettre à Layton parlant d'un mystère à résoudre... J'espère vivement que cet opus sortira =)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 10:36
Oh oui moi aussi ! J'adore tellement ce jeu ! Le décor , les personnages , tout... =D
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 10:36
Et merci pour ta réponse !
0