Cherche musiques charlin chaplin

Résolu
slimshady444 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slimshady444 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

Je suis a la recherche d'une musique qui est un remix du theme de charlie chaplin, mais contemporain, avec un clip en noir et blanc, un homme mince avec un chapeau, et qui chante le theme de charlie chaplin.

Donc voila, si vous le connaisez, pouvez vous me dire le titre car j'ai cherchez sur youtube, et rien trouvé.

Merci
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 746

Bonjour.
Peut être J fives "Modern times" ?
2
slimshady444 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mikael :-)
0
rasta_boby Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

We no speak americano de Yolando be cool ?
0
slimshady444 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, merci pour ta réponse mais non ce n'est pas celle-la, elle est trop récente, je crois que celle que je cherche date des années 2000 ou un peu plus.
0

Un petit up car j'avais posté tard. :-)
0

up
0