Recherche chanson

Résolu
noserious17 - 18 févr. 2011 à 19:31
 @ Iria - 23 juil. 2011 à 19:32
je cherche une chanson, dans le clip, il y a une femme qui chante et qui reste assise sur une chaise (elle est enveloppée) et elle chante en Anglais...:/
Je sais , c'est pas évident mais si vous pouvez me trouver le titre de cette chanson, ce serai vraiment sympa à vous.
Merci d'avance (en espérant avoir une réponse)
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
18 févr. 2011 à 19:37
Bonjour.
Te souviens tu de quelques paroles de la chanson stp ? Même approximative.
Quel est le style de la zik ? Rock ,pop, rnb, etc...
Pourrais tu décrire physiquement la chanteuse ?
1
Je suis certain que c'est Rolling in the Deep j'en suis quasiment certain je la cherchais aussi et grâce à Xfactor j'ai trouvé car une des candidates la reprend.
Une femme assise sur une chaise durant tout le clip et chanson anglaise.
1
vous êtes le meilleur je cherchais la même chanson et c'est bien celle là :) merci
0
psykup04 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 8
18 févr. 2011 à 23:27
je dois avoué que sans style c'est dur mais le premier truc qui me vien a l'espris c'est Evanescence , je pense a des chansons comme " My immortal" ou " Hello" Pourais tu etre plus precise? Dans le genre de ta chanson ( calme , triste , amoureux , badant xD )
0
MDR' jdirai plus de la pop :/
0
En faite dans le clip, a un moment, il y a pleins de verre sur le sol, et la chanteuse chante sur des accents fort(on dirait qu'il y a des gens qui tapes dans leur mains derrière)
quant a la chanteuse, je peux juste dire qu'elle est grosse et qu'elle est assise sur une chaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARRETEZ VOS RECHERCHES c'est bon, jai vu le clip a la télé et c'est : Adele rollind in the deep Dsl de vous avoir embêté :S
0