Recherche chanson en francais-anglais
Résolu
L'Autrichienne
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Please, aidez-moi a retrouver une chanson! Alors, pendant mes vacance en France (juillet-août) j'ai entendu souvent cette chanson (station radio ou bien vitamine ou bien nostalgie) dans laquelle deux femmes chantent en francais et aussi anglais. je pense que le mot "chocolat" apparait, mais je ne suis pas sûre...s'il vous plait, aidez-moi et je m'excuse pour mon mouvais francais!
merci!
Please, aidez-moi a retrouver une chanson! Alors, pendant mes vacance en France (juillet-août) j'ai entendu souvent cette chanson (station radio ou bien vitamine ou bien nostalgie) dans laquelle deux femmes chantent en francais et aussi anglais. je pense que le mot "chocolat" apparait, mais je ne suis pas sûre...s'il vous plait, aidez-moi et je m'excuse pour mon mouvais francais!
merci!
A voir également:
- Recherche chanson en francais-anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Ta description me fait penser a ca pour le moment.
Melissa Nkonda - Nouveaux horizons
si ce n'est pas ca donne nous plus d'indice, le style de musique, récent ou non etc...
@+
Ta description me fait penser a ca pour le moment.
Melissa Nkonda - Nouveaux horizons
si ce n'est pas ca donne nous plus d'indice, le style de musique, récent ou non etc...
@+