Cherche nom d'un humoriste qui passé sur m6.

Résolu
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/soir ! :)
S.V.P Je cherche le nom d'un humoriste français qui passé sur m6 ( ou tf1, je me rappelle plus très bien).
Il est long de taille, un peu musclé, noir (Pas de racisme, c'est juste pour préciser) et il était habillé d'un jean et t-shirt noir. (Pas sur pour le t-shirt)
Il avait fait un sketch qui m'a fait super rire.
Une partie : Il parlait des femmes qui prennent toutes les serviettes de la salle de bain, et quand leurs maries font leurs besoins, ils ne trouvent pas de quoi s'essuyer, alors ils prennent le tapis.
SVP Aidez-moi à le retrouver, ça fais longtemps que je cherche.
Désolé pour les quelques ( ou beaucoup ) de fautes d'orthographes !
Cordialement, The-Amriko.
A voir également:

1 réponse

Sab

Est-ce que ce serait Anthony Kavanagh ?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Kavanagh il est pas noir il est Québécois ^^

Denis Maréchal ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kavanagh il est pas noir il est Québécois ^^

Il est bien bronzé pour un Québécois ^^

Mais je te rejoins, c'est soit lui, soit Denis, j'en vois pas d'autres.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729 > chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comique noir, il y a Dieudonné mais il et banni chez nous donc c'est pas lui.

Vive la démocratie !!
0
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Sab ! :D C'est bien lui, Kavanagh ! :D
Ty !
0