Cherche nom d'un humoriste qui passé sur m6.
Résolu
The-Amriko
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir ! :)
S.V.P Je cherche le nom d'un humoriste français qui passé sur m6 ( ou tf1, je me rappelle plus très bien).
Il est long de taille, un peu musclé, noir (Pas de racisme, c'est juste pour préciser) et il était habillé d'un jean et t-shirt noir. (Pas sur pour le t-shirt)
Il avait fait un sketch qui m'a fait super rire.
Une partie : Il parlait des femmes qui prennent toutes les serviettes de la salle de bain, et quand leurs maries font leurs besoins, ils ne trouvent pas de quoi s'essuyer, alors ils prennent le tapis.
SVP Aidez-moi à le retrouver, ça fais longtemps que je cherche.
Désolé pour les quelques ( ou beaucoup ) de fautes d'orthographes !
Cordialement, The-Amriko.
S.V.P Je cherche le nom d'un humoriste français qui passé sur m6 ( ou tf1, je me rappelle plus très bien).
Il est long de taille, un peu musclé, noir (Pas de racisme, c'est juste pour préciser) et il était habillé d'un jean et t-shirt noir. (Pas sur pour le t-shirt)
Il avait fait un sketch qui m'a fait super rire.
Une partie : Il parlait des femmes qui prennent toutes les serviettes de la salle de bain, et quand leurs maries font leurs besoins, ils ne trouvent pas de quoi s'essuyer, alors ils prennent le tapis.
SVP Aidez-moi à le retrouver, ça fais longtemps que je cherche.
Désolé pour les quelques ( ou beaucoup ) de fautes d'orthographes !
Cordialement, The-Amriko.
A voir également:
- Cherche nom d'un humoriste qui passé sur m6.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Denis Maréchal ?
Il est bien bronzé pour un Québécois ^^
Mais je te rejoins, c'est soit lui, soit Denis, j'en vois pas d'autres.
Vive la démocratie !!
Ty !