Fingerboard
Résolu/Fermé
toni60
-
skateur man -
skateur man -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?Merci de vos réponses
Cordialement,
TITI
Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?Merci de vos réponses
Cordialement,
TITI
14 réponses
Bon si tu débutes tu te paies un bon petit Tech Deck(5-6euros) dans un magasin de jouet genre Picwic ou la grande récré et sa va y aller tout seule!
Aprés quand tu commenceras a te la ballader(Impossible,Kikflip,Heelflip,Shove It to manual to boardslide...) et bien c'est LA que tu ten paies un super beau genre close up ou Berlinwood(Remarque si tes un peu a sec questions tunes, laisse tomber Berlin Wood pasque 24 balles pour la planche seule laisse béton)!
Pour des Close Up tu te le paies sur le site officiel c'est pas cher(9euros et des brouettes) et tu l'as en moins de trois jours!
Pour ce qui est BerlinWood il faut fouiller un peu partout sur le net! Mais c'est pas le moins cher !
Pour les Rampes :
Ya les Tech deck qui sont en plastoc mais sont pas mal conçus tu les trouveras aussi dans des magasins de jouet!
Aprés tu peux te payer des Black River Ramps y sont génial mais trés cher ( 14 balles pour une barre de slide)!
Il sont en bois et sont trés bien conçus!
Voila! Pour finir je te donne une bonne adresse si tu est a la dech' que t'es déséspérés pasque tu trouves pas de Fingerskate et que tu veux un bon fingerskate fait par un gars c'est Montiwood.fr!
Voila j'espere que j'aurais répondu a vos questions assez clairement et que sa puisse vous aidez!Et que tu deviendras un pro du Fingerskate!
Bon Fingerskate!^^
Aprés quand tu commenceras a te la ballader(Impossible,Kikflip,Heelflip,Shove It to manual to boardslide...) et bien c'est LA que tu ten paies un super beau genre close up ou Berlinwood(Remarque si tes un peu a sec questions tunes, laisse tomber Berlin Wood pasque 24 balles pour la planche seule laisse béton)!
Pour des Close Up tu te le paies sur le site officiel c'est pas cher(9euros et des brouettes) et tu l'as en moins de trois jours!
Pour ce qui est BerlinWood il faut fouiller un peu partout sur le net! Mais c'est pas le moins cher !
Pour les Rampes :
Ya les Tech deck qui sont en plastoc mais sont pas mal conçus tu les trouveras aussi dans des magasins de jouet!
Aprés tu peux te payer des Black River Ramps y sont génial mais trés cher ( 14 balles pour une barre de slide)!
Il sont en bois et sont trés bien conçus!
Voila! Pour finir je te donne une bonne adresse si tu est a la dech' que t'es déséspérés pasque tu trouves pas de Fingerskate et que tu veux un bon fingerskate fait par un gars c'est Montiwood.fr!
Voila j'espere que j'aurais répondu a vos questions assez clairement et que sa puisse vous aidez!Et que tu deviendras un pro du Fingerskate!
Bon Fingerskate!^^
hervédu06
>
valentin 70
bonjour moi je cherche un site ki vendré des finger skate close up pas cher
skateur man
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
>
hervédu06
slt moi pour commencer je me suis acheter un xs que tu trouve chez broze :-)
matleskaterdu66
>
valentin 70
salut valentin70 moi aussi j'achete les berlinwood sur www.jeumemarre.com parceque ces un site francais alors que sur blackriver-ramps, je pige que dale pour acheter donc voila
la rnak . com
<<blackriver-ramps sais cool on peu faire plain truk(kickflip-chove-it-eefli etc...)>>
TheFingerskater59
moi je te di pren une berlinwood direct car une close up c bien si tu apren avc une close up apre il faudra aprendre avc une berlin
ba va sur le site www.Blackriver-Ramps.com et tu vera ya plein de ramps de fingerskate et toute les marque (Berlinwood et plein dautre )
Merci pour ta réponse Chris mais,je recherche un endroit en Belgique,ou je peux aussi rencontrer des personnes qui maitrisent le finger.Un shop de finger en Belgique tu connais ou pas?(ride all day à Bxl vent du close up mais j'aime pas).
si tu veut des fingerboard pas cher vas a maxitoys sa coute 5euro pour une tech deck moii je vien de me racheter 2close up mes commence avc des tech deck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, achète en un a toy's'Rus ou la grande récrée, t'en a des pas cher ( 5-6€ ) . Moi je cherche un mini skate park ... si qqn pourait m'aider ...
Merci .
Merci .
bas u peux comencer par thech deck come moi au début avk mon thech deck j ai rentrer kickflip 360 flipe etc...
Est la je suis paser a close-up
Est la je suis paser a close-up
moi j'ai un Tech Deck parce que je suis noob (je rate mes ollie) mais bon jvais essayer de me degoter un close up parce que c'est du bois
moi j'ai un Tech Deck parce que je suis noob (je rate mes ollie) mais bon jvais essayer de me degoter un close up parce que c'est du bois
slt moi j'ai commencé avec tech deck et c pa mal mai je voudrais bien me trouver un skate park pour essayé les rampe mai je c pa quoi prendre pouvez vous m'aider merci d'avance