Voyage Résolu Luciz31 - Dernière réponse le 10 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je pars en Angleterre dans pas longtemps et je voudrais savoir si on a tojours besoins d'un adaptateur ? Merci de me répondre vite ! -- La vie mérite d'être vécu Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui, toujours, ça n'a pas changé, ... Luciz31 Auteur Okay merci je pense que je vai passer un bon voyage ! Utilisateur anonyme @Luciz31De rien, oui c'est ce que je te souhaite. :) Discussions similaires Français/Japonais traduction Bon Voyage, aérien. Kimiko Fuyez showroomprivé voyage Winf@st44 colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Option Voyage forfait 2€ free Paul Nautre voyage showroom privé adlinne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui, toujours, ça n'a pas changé, ... Luciz31 Auteur Okay merci je pense que je vai passer un bon voyage ! Utilisateur anonyme @Luciz31De rien, oui c'est ce que je te souhaite. :)