Plan fiche de lecture

Résolu/Fermé
clement1501 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 7 déc. 2011 à 15:19
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 déc. 2011 à 16:01
Bonjour,
je suis en seconde et j'ai une fiche de lecture à effectuer, j'en ai déjà réalisé deux depuis le début de l'année mais ma prof à décidé de changer de principe, au début nous devions faire cela :une introduction de 15 lignes.
Un rapide bio de l'auteur de 5 lignes.
Les thème à traiter: 30 lignes.
Organisation du texte 5 lignes.
La conclusion de 5 lignes aussi et enfin l'avis personnel de 10-15 lignes.
Le tout justifié avec des éléments du texte.

Mais elle a changé d'avis et nous à demandé de faire le tout sans parties, seulement voilà je suis un peu perdu, j'ai du mal à distinguer par quoi je dois commencer, et quels mots de transition utilisé pour changer de thèmes..

Donc je voulais juste un peu d'aide pour le plan de la fiche. Je ne vous demande en aucun cas de faire ma fiche.

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
7 déc. 2011 à 16:01
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
1