Recherche d'une magnifique musique ! :'(...

Résolu
Trace - Modifié par Trace le 8/12/2011 à 17:35
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 8 déc. 2011 à 19:25
Bonjour à tous, je recherche une chanson anglaise que j'écoutais tout le temps étant petit (j'ai 18 ans) et qui me fesais toujours rêver. Le seul soucis c'est que je ne me rappelle ni du titre, ni de la chanteuse ni des paroles ni de la mélodie.. Très embêtant.. Je me rappelle juste de quelques détails du clip : C'est une femme seule qui chante (agée de 30 ans environ), elle a une chevelure assez spéciale, cheveux bouclés très épais et blond voire roux. Elle porte une robe rouge dans le clip il me semble, le décor est très sombre, la chanson est triste, déprimante.. Je me rappelle du moment où elle marche dans un espèce de couloir avec plein de fenêtre ouverte sur les côtés ce qui provoque plein de vent et il y a plein de page (de livre) qui volent partout. Je me rappelle aussi qu'à un moment du clip il y a plein de fumé/brouillard ce qui accompagne magnifiquement la chanson. Il y a aussi un long moment (plus d'une minute) sans chant dans la chanson (soit au début soit à la fin) mais la mélodie me plaisait beaucoup. C'est une chanson assez vielle (1980 / 90 je pense) mais assez connue qui dure dans les 5 voir 6 minutes. Je rappelle qu'elle est chantée en anglais. J'epère vraiment que vous pourriez m'aider, cette chanson me tien particulièrement à coeur.. Merci ! Toute proposition est bonne à prendre, certain de mes critères sont peut être faux, ça fait très lontemps que je l'ai plus écouté..
A voir également:

4 réponses

sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
Modifié par sab30 le 8/12/2011 à 19:18
la chanteuse étais plutôt type afro ou européen ?

pete bonny tyler dans le clip y a des portes qui s'ouvre avec du vent

https://www.youtube.com/watch?v=lcOxhH8N3Bo&feature=fvwrel
2
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii INFINIMENT MERCI !!!!!!! C'est celle la... MERCI MERCI... Je sais pas qui t'es mais t's super doué, du 1er coup et avec des détails très brefs !! MERCI MERCI MERCI !!! Respect ! :))))
0
Cette chanson est magnifique ! Merci beaucoup !! :DDD
0
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
8 déc. 2011 à 19:25
de rien ^^
0