A l'aide !! j'ai besoin d'idée rapidement! :)
Résolu
Adele
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai 14 ans, Noël arrive a grand pas et je dois donner des idées de cadeaux (budget : 80-90 euros) j'ai déja une Xbox, une wii, un ipod touch un ordi et un portable, je ne veux pas de vetements, ni de parfum, j'adore la musique et tout ce qui est high teck ! Proposez moi des truc s'il vous plait ! Merci d'avance j'ai besoin de votre aide !!
A voir également:
- A l'aide !! j'ai besoin d'idée rapidement! :)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idée adresse mail gmail - Guide
2 réponses
Salut,
Des lunettes ?
Le forum Suggestions est un espace qui permet aux usagers de CommentCaMarche de faire part de leurs suggestions afin d'améliorer l'ergonomie et le fonctionnement du site et du forum.
;-\
Des lunettes ?
Le forum Suggestions est un espace qui permet aux usagers de CommentCaMarche de faire part de leurs suggestions afin d'améliorer l'ergonomie et le fonctionnement du site et du forum.
;-\
Adele
desolé c'est la premiere fois que je poste quelque chose
Salut,
La question (la vraie) se posait déjà en 2004 sur la toile : C'est grave, docteur ? !
La question (la vraie) se posait déjà en 2004 sur la toile : C'est grave, docteur ? !
Re,
Tu pourrais aller te faire une idée sur des sites tels que celui-ci :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/recherche-avancee.asp !
Quant à la déduction, elle s'impose automatiquement car ton interrogation est, en général - mais tu es peut-être une exception - , celle des enfants qui disposent de déjà tellement qu'ils ne savent plus ce qui pourrait leur faire plaisir.
Vraiment, il n'y a aucun jugement pour ce qui te concerne.
Cdlt
Tu pourrais aller te faire une idée sur des sites tels que celui-ci :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/recherche-avancee.asp !
Quant à la déduction, elle s'impose automatiquement car ton interrogation est, en général - mais tu es peut-être une exception - , celle des enfants qui disposent de déjà tellement qu'ils ne savent plus ce qui pourrait leur faire plaisir.
Vraiment, il n'y a aucun jugement pour ce qui te concerne.
Cdlt