Problème math
Résolu/Fermé
Al'aide
-
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous m'aidez pour l'exercice suivant:
Kevin achete un scooter. Le vendeur lui propose de payer 10% du prix à la commande: 5/9 du reste a la livraison et le solde en 6 mensualités égales.
1. est-il exact qu'il doit payer la moitié du prix du scooter a la livraison; Justifier.
2. quelle fraction du prix du scooter est payée a chaque mensualité?
Merci d'avance pour votre aide :)
Kevin achete un scooter. Le vendeur lui propose de payer 10% du prix à la commande: 5/9 du reste a la livraison et le solde en 6 mensualités égales.
1. est-il exact qu'il doit payer la moitié du prix du scooter a la livraison; Justifier.
2. quelle fraction du prix du scooter est payée a chaque mensualité?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème math
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Tux math - Télécharger - Bureautique
- Sine qua non math - Télécharger - Calcul & Conversion
- Kwik math - Télécharger - Études & Formations
- Photo math - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.