Cherche le nom d'un groupe et d'une chanson?.

Résolu
rhcp_31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 15 août 2009 à 02:35
rhcp_31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 15 déc. 2011 à 09:55
Bon, c'est un peu compliqué...
Je me rapelle d'un clip musical qui passait souvent sur les chaînes musicales à la télé il y à 2, 3 ans environs.
C'est un groupe de rock américain et dans le clip, on peut voir des gens, lors d'une fête il me semble. Et au fur et à mesure du clip, les objet, les gens se figent,... on se rend compte que ce sont devenus des pancartes en carton, et des sortes de déménageurs ou techniciens arrivent et les emmènent.
A un moment il y à une femme avec son chien qui se figent il me semble, et à la fin c'est toute la maison qui se transforme en pancarte, les déménageurs l'enlèvent et on se retrouve avec un studio vide.

Voilà, c'est vraiment pas facile à expliquer; et ce sont les vagues souvenirs que j'ai de cette chanson, et malgrès de nombreuses recherches je n'ai toujours pas retrouvé le nom du groupe et de la chanson.
Si quelqu'un reconnait cette chanson avec cette description bien que peu claire, ce serait sympa de me donner le nom du groupe et de la chanson.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

rhcp_31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 10
16 août 2009 à 01:43
Non ce n'est pas cette chanson, c'est une chanson plus ancienne que "In the morning" de Razorlight.
Dans le clip de la chanson que je recherche, c'est plutôt l'inverse du clip de Razorlight. Les personnes bougent et au fur et à mesure, elles se figent et deviennent des pancartes en 2d comme celle de cet épisode de la série scrubs:
https://www.youtube.com/watch?v=_xEd-b_HPzg&feature=related
Voila ça pourra peut être vous aidez à mieux comprendre. Ensuite des hommes apparaissent et emmènne ces pancartes.
En tout cas merci quand même pour cette réponse, en espérant que quelqu'un puisse trouver quand même cette chanson. Merci.
1
il s'agit de Stone sour et le titre trough the glass.

http://www.youtube.com/watch?v=GIzDsGyxsQM
1
Je cherche la même chanson aidez nous svp !
0
rhcp_31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 10
15 déc. 2011 à 09:55
Merci okmick! C'est bien cette chanson et ce clip que je cherchais depuis un bon moment!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike8236 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 4
15 août 2009 à 22:15
c'est in the morning de .............................
razorlight normalement si c'est de ce groupe que tu parle
-1