Recherche d'un film de Noël

Résolu
Valentine--- - 15 déc. 2011 à 22:10
 Valentine--- - 16 déc. 2011 à 18:01
Salut, je cherche le nom d'un téléfilm qui était passé il doit y avoir 2 ans ou 3 durant la période de Noël, ce film raconte l'histoire d'un enfant dont les parents sont divorcés, mais sa mère a un nouveau copain, et à noel ils font un diner de famille ou le pere de l'enfant est invité. Donc le père vient et pendant le diner le petit dit un truc du genre "je voudrais que ce soit tous les jours Noel pour que tu sois là" et il y a du vent qui passe en signe de réalisation du souhait du petit. donc le soir le pere va dormir mais le lendemain tout recommence comme la vieille! donc il ne comprends pas il cherche a s'enfuir mais des rochers lui barrent la route, etc... et chaque matins ou il se réveille c'est la meme journée qui recommence, donc comme il sait que le lendemain ce sera pareil il fait tout ce qu'il veut... et tout recommence jusqu'a je ne sais plus quel evenement... c'est un très bon film de Noël mais je ne trouve plus le titre ! si vous reconnaissez ce film pourriez vous me faire connaitre le titre ? merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 23:05
Un Noël pour l'éternité (TV 2006) de Catherine Cyran avec Jay Mohr
3
Valentine---
16 déc. 2011 à 18:01
Ouuuuuuui merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0