Spectacles ?!
Résolu
lacabeza
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
lacabeza Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacabeza Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'aimerai faire un spectacle de noël avec deux enfant un de 5 ans et un de 10 ans
Proposer moi des idées en rapport avec noël ( lutin renne ...)
merci d'avance
aidez moi !
j'aimerai faire un spectacle de noël avec deux enfant un de 5 ans et un de 10 ans
Proposer moi des idées en rapport avec noël ( lutin renne ...)
merci d'avance
aidez moi !
A voir également:
- Spectacles ?!
- Yvan a créer un raccourci du fichier spectacles sur son bureau ✓ - Forum Programmation
- Yvan a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier spectacles sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? - Forum HTC
- Problème de raccourci aide s'il vous plaît ✓ - Forum Windows
- Raccourci ✓ - Forum Mail
- Icone ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonsoir,
Merci de ne plus créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous patientez gentiment jusqu'à ce qu'un bénévole vous réponde ;)
Je viens de faire "le ménage" sur tous les doublons que vous avez posté jusqu'à présent.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne plus créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous patientez gentiment jusqu'à ce qu'un bénévole vous réponde ;)
Je viens de faire "le ménage" sur tous les doublons que vous avez posté jusqu'à présent.
00lina00 Modératrice CCM
lacabeza
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
sa fait plus de 1 semaine que je patiente !