Que veux dire rga?

Résolu
jeyjey69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ogna -
Bonjour, a tous

j'aurais une petite question!
que veux dire reportage giorgio armani?

pour quoi il y a reportage devant?

merci de votre rep!

6 réponses

digus

salut jsuis vendeur a paris dans le pret a porté masculin
le mot reportage signifie l'autenticité italienne de plus si ta l'occasion d'allez en italy tu verra toute les boutique de giorgio se nome " REPORTAGE R.G.A." chez nous en france c'est giogio armani sa ne s'appell pas partout pareill .
Sur tes veste au logos R.G.A. ou a reportage tu doit avoir un petit r entouré d'un cercle cela signifie que se nom apartien a cette marque voilas pourquoi en france on ne peut pas apellé sa Reportage et le petit r tu le retrouve sur cetainne grande marque comme cocacola lacoste ou autre
3
Utilisateur anonyme

salut,

car ce ne sont pas des vrais Giorgio Armani!
le symbole est ressemblant mais ce n'est pas du tout du Armani!

lis cette discussion trouvée sur Internet : http://209.85.129.132/search?q=cache:gA55jtyjeacJ:www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php%3Fstart%3D0%26t%3D2640+reportage+giorgio+armani&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
1
jeyjey69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--je t'en remerci de ta rep!
cetait juste pour savoir vu que j'en nai deux de veste!
ces juste la marque reportage RGA quoi?
et rien d'auter!
jérémy
0
Utilisateur anonyme > jeyjey69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui, seulement la marque RGA et pas Armani!

j'espère que tu ne les as pas payées trop chères au moins
0
jeyjey69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

150 euros
cel en dain et l'autres en cuire!
meme si il y a l'autenticiter lol
-1
Utilisateur anonyme

aïe!
0

-- et zut malgrez que je ne suis pas un pigon
je lai ete!
jérémy
-1
Utilisateur anonyme

ça peut arriver à tout le monde.

du moment que ça te sert de leçon pour éviter à nouveau ce genre de désagrément, tu n'auras pas tout perdu!
c'est ce qu'il faut se dire pour se rassurer et faire passer la pilule! tout du moins un peu!

ciao ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en remerci quand meme
heureusement que tu ai la!
jaurais aprit une lecon ce soir!

jérémy
-1
ogna

le témoignages est tu es témoins a quelque chose.
-1